C'est du moins la tendance du momentyret a dit:Euh ce n'est pas si sûr...Regardes la couleur des plasmas et TVs LCD, elles sortent plutôt couleur alu...![]()
![]()
C'est du moins la tendance du momentyret a dit:Euh ce n'est pas si sûr...Regardes la couleur des plasmas et TVs LCD, elles sortent plutôt couleur alu...![]()
![]()
J'en doute pas mais ils se font très discretjojoleretour a dit:je peux t'assurer que les lecteurs dvd noir ça existe
starmac a dit:Ecoutez, je trouve que vous n'êtes pas très sympa.
Moi, je trouve ce travail très réaliste... on dirait que le iMac a été passé au marqueur indélébile![]()
![]()
![]()
jojoleretour a dit:je peux t'assurer que les lecteurs dvd noir ça existe
Je sais pas si tu as déjà essayé de bosser dans une chaise longue avec un PB, au soleil ...CLAY a dit:et pour la chaleur le noir c pa top
Si techniquement et financièrement c'est possible, je te rejoint à 100%jojoleretour a dit:moi le noir me fait penser au plastique bas de gamme comme sur les pc portable, par contre mettre du carbone sur les macs pourquoi pas![]()
J'ai bien peur que le coût induit par le matériaux soit bien plus important que le réelle gain de poid que cela pourrait apporter.jojoleretour a dit:ça je ne sais pas mais c'est possible
jojoleretour a dit:et au prix ou apple vend ses portable...elle peut mettre du carbone :love: