A quand des Mac noirs???

jphg a dit:
test sur un portable power book.

intéressant, ouais :up:

mais a mon avis le noir, comme ça a été démontré plus d'une fois, montre beaucoup plus les micros rayures... (cf le nano...)

C'est peut être à éviter sur tout ce qui est mobile...
par contre sur un iMac ça à l'air pas mal, et les aperçus qu'on peut en avoir sur le site "colorwarepc" sont plutot pas mal :love: , enfin selon les gouts. Et je trouve ça intéressant d'avoir un mac avec une couleur perso... pourquoi pas après tout
:siffle:


:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
 
Warflo a dit:
Un mac noir?
iMacG5%20noir.jpg
Petit essai sous photoshop a 1h moins vingt...
Y'a pas a dire, vous est vraiment pas sympa. Il a passé du temps a colorier et a détériorer son I-Mac (rien que pour nous) avec un gros feutre indélébile et vous le critiquez ! Je suis déçu !

A moins que ce soit un gosse de 5 ans qui ... ?
 
kiki&mimi a dit:
par contre sur un iMac ça à l'air pas mal, et les aperçus qu'on peut en avoir sur le site "colorwarepc" sont plutot pas mal


C'est des gros oufs ces mecs !

Ils font ça comment d'ailleurs ?... :confused:

ohlala les version corporate !! ouuuh !! :eek:
 
jphg a dit:
C'est des gros oufs ces mecs !
Ils font ça comment d'ailleurs ?... :confused:
ohlala les version corporate !! ouuuh !! :eek:

c'est vrai que dans ce cas précis c'est impressionnant :eek:
mais peut être certains le trouve t il a leur gouts :D

Quelques couleurs sont pas mal, mais finalement le prix de l'opé reste très excessif : 399$ !!!

Alors... :confused: :mouais:
 
Un Mac Mini édition Media Center pourrait être noir. Et puis, ce n'est pas seulement une question de couleur, mais de l'emploi de celle-ci dans le design. Tout comme une ferrari et une lada peuvent être noires, le noir "Apple" n'est pas le noir "Dell"...
 
Finalement n'est-il pas plus simple de continuer de faire confiance au équipes de design d'Apple, jusqu'ici elles ne se sont pas trop mal débrouillées ... ;)
 
y&b a dit:
Finalement n'est-il pas plus simple de continuer de faire confiance au équipes de design d'Apple, jusqu'ici elles ne se sont pas trop mal débrouillées ... ;)

une confiance aveugle en eux nous avons, ça oui!!!!
le G4 tournesol, ou leur dernier iPod... :up: :up: :up:
Mais je reviens au noir du nano sur un iMac, quand même, nan?
SI....:love:
 
kiki&mimi a dit:
une confiance aveugle en eux nous avons, ça oui!!!!
le G4 tournesol, ou leur dernier iPod... :up: :up: :up:
Mais je reviens au noir du nano sur un iMac, quand même, nan?
SI....:love:
Tant que c'est pas fait par apple ;)
 
kiki&mimi a dit:
une confiance aveugle en eux nous avons, ça oui!!!!
le G4 tournesol, ou leur dernier iPod... :up: :up: :up:
Mais je reviens au noir du nano sur un iMac, quand même, nan?
SI....:love:

SI...;)

je pense que le noir pourrait devenir une bonne alternative pour les macs grand-public.

Par contre, pour la gamme pro, j'espère qu'ils ne lacheront pas l'Alu de si tôt, parce qu'on fait quand même difficilement plus beau...:love: :love: :love:
 
kiki&mimi a dit:
une confiance aveugle en eux nous avons, ça oui!!!!

Tiens PIM n'est plus tout seul, YODA se serait-il cloné ?!?:cool: :rateau:
 
la(n)guille a dit:
SI...;)
Par contre, pour la gamme pro, j'espère qu'ils ne lacheront pas l'Alu de si tôt, parce qu'on fait quand même difficilement plus beau...:love: :love: :love:


je vois... je vois... du chrome partout à l'extérieur, pour les petits et les grands, pour les pros et les amateurs, du chrome qui luit dans la nuit, du chrome qui luit en plein jour, du chrome, de l'argent comme le Silver surfer parcourant les galaxies, ou bien comme les fantastiques caravanes Airstream, pionnières du Grand Ouest, de l'ultime frontière...

Oui voilà, le PowerBook, définitivement propulsé au rang de voyageur intergalactique.

Et surtout, disparition de la pomme qui s'allume.

:rateau:

(j'aime beaucoup le métal genre chrome qui selon moi est le matériau idéal pour un objet nomade : une petite perle de mercure qui se déplace dans n'importe quel environnement et adopte la couleur de ce qui l'entoure sans pour autant renoncer à son identité. Une caravane blanche en plastique dans le désert, c'est moche. une en métal originel, c'est beau.)

re-:rateau:
 
jphg a dit:
je vois... je vois... du chrome partout à l'extérieur, pour les petits et les grands, pour les pros et les amateurs, du chrome qui luit dans la nuit, du chrome qui luit en plein jour, du chrome, de l'argent comme le Silver surfer parcourant les galaxies, ou bien comme les fantastiques caravanes Airstream, pionnières du Grand Ouest, de l'ultime frontière...

Oui voilà, le PowerBook, définitivement propulsé au rang de voyageur intergalactique.

Et surtout, disparition de la pomme qui s'allume.

:rateau:

(j'aime beaucoup le métal genre chrome qui selon moi est le matériau idéal pour un objet nomade : une petite perle de mercure qui se déplace dans n'importe quel environnement et adopte la couleur de ce qui l'entoure sans pour autant renoncer à son identité. Une caravane blanche en plastique dans le désert, c'est moche. une en métal originel, c'est beau.)

re-:rateau:

je vois aussi...
alors toi , quand on te parle de machines pro, tu vois que des powerbooks?
Parce que, vois-tu, je suis en train de calculer un film d'animation 3D, sur un bâtiment que je viens de finir (en projet), et donc je voyais plutôt l'évolution de quads, quelles que soient les proc. qui iront dedans, et avec un PB, ce genre de calculs, j'y crois toujours pas, même avec de duals dedans...:rateau:
 
la(n)guille a dit:
je vois aussi...
alors toi , quand on te parle de machines pro, tu vois que des powerbooks?

mais naaaaaaan !

j'étais parti sur un redesign du PowerBook, c'est tout. (Edit : je continuais dans mon délire de PowerBook)

Je comprends bien que pour mouliner du calcul 3D, il faille du lourd, du qui se pose par terre...

;)
 
Ouais mais mine de rien, tu changes le rétroéclairage en le mettant en blanc car je trouve ça assez classe quand même, tu le fait plus compact, super fin et là tu as un truc de fou...

Enfin moi je serais tenté en tout cas, si les performances et le reste (prix, OS) suivent bien entendu :zen: