Voilà Warflo a été démasqué, il est sur un 386 !mfy2a a dit:t'es sur que c'est pas fait sous paint ? lol
on croirait un dell .... :mouais: et puis si les apple c'est noir , ce sera comme tout le monde .. vaudrait mieux des couleurs joyeuses ..;mais bon ils ont déjà fait ...Macbeth a dit:et un autre.
yeah!....:mouais:
Lui, il n'était pas noir, mais anthracite. C'est vraiment pas pareille et ça fait plus classe.sisl12 a dit:mais surtout le spartacus alias 20th aniversary mac... une merveille....:rateau:
Warflo a dit:Un mac noir?
![]()
Petit essai sous photoshop a 1h moins vingt...
Warflo a dit:Un mac noir?
![]()
Petit essai sous photoshop a 1h moins vingt...
kiki&mimi a dit:Ben ouais, après toutes les révisonset les sorties de nouveau matos qu'on peut voir, à quand des versions noires des Mac, comme ils l'ont fait pour les nanos ou les ipods vidéos???
Serait classe...:love: :love: :love:
La mouette a dit:Noir c'est noir![]()
l'héroïne, à savoir, Carrie Bradshawparadize a dit:Il n'y a plus d'espoir
Dans la série "sex and the city" , l'héroîne avait déjà un portable noir, et là, je me suis dit, qu'il est mignon, mon chtit ibook blanc...
voilà, encore une pierre à l'édifice...
Le noir fait ressortir bien plus les micros-rayures contrairement au blanc, dailleur on le voit en ce moment avec le Nano dont certains acheteur on déposer une plainte contre Apple.paradize a dit:Il n'y a plus d'espoir
Dans la série "sex and the city" , l'héroîne avait déjà un portable noir, et là, je me suis dit, qu'il est mignon, mon chtit ibook blanc...
voilà, encore une pierre à l'édifice...
C'est d'ailleurs pour ça que l'on considère que c'est beau. Plus c'est dur à conserver, plus c'est beau.vincmyl a dit:Tout ce qui est classe est beau est fragile
Oui mais l'or dureLeyry Hynemonth a dit:C'est d'ailleurs pour ça que l'on considère que c'est beau. Plus c'est dur à conserver, plus c'est beau.
C'est comme l'or. Plus c'est rare, plus c'est cher.