A quand des Mac noirs???

Le noir cela fait "PRO" mais en pratique cela ne l'est pas : les petits caractères blancs du clavier sur fond noir, c'est pas terrible. :(

yret a dit:
Une série "Ferrari" ? ;)

ca serait vraiment trop class
:love: :love: :love: :love: :love: :love:

iMac-Black.jpg

iMac-Black-2.jpg

Voila le iMac G5 en noir, je ne l'ai peut-être pas aussi bien reussi que celui qui a été posté avant, mais ça reste un apercu...

Je trouve ca pas mal moi (style iPod noir). Sympas. :D

Lived Eht a dit:
iMac-Black.jpg

Voila le iMac G5 en noir, je ne l'ai peut-être pas aussi bien reussi que celui qui a été posté avant, mais ça reste un apercu...

Je trouve ca pas mal moi (style iPod noir). Sympas. :D

c' est boooooooooooooooo
:love:

Il est bien plus réussi maintenant en effet...mais je trouve que cela ternit l'écran...:sleep:
Finalement, le blanc c'est pas mal !:zen: ;)

yret a dit:
Il est bien plus réussi maintenant en effet...mais je trouve que cela ternit l'écran...:sleep:
Finalement, le blanc c'est pas mal !:zen: ;)

peut être en voyant la photo, mais comme l'écran est "lumineux"...:siffle: :D
faudrait demander aux possesseurs d'iPod video noir si ça ternit leur écran :D :up:

quoi qu'il en soit, le rendu est vraiment classe:love:

y&b a dit:
Je me demande si le gain de poid sur les PB et Ibook serait conséquant ?

"conséquent" mais qu'on sait pas où ! hinhinhin ! ahem....:siffle:

la(n)guille a dit:
mais tu sais que c'est drôle... ça. :D

boah c pas de moi mais de Marc Gelas, un humoriste chauve...

6206.jpg

Fallait pas le dire, cela perd un peu de son charme du coup...:rose: :p :D

pour en revenir au sujet initial, je pense qu'il faudra tout de même fair ebien attention à la terminologie employée: on ne pourra pas dire "macs noirs", mais bien "Macs Afro-Américains", sinon ce sera une avalanche de procès et autres départs de feus dans les quartier ghettoïsés dont les USA sont largement aussi pourvus que nous même sur le vieux (in)continent... :D :D :D

Finalement, il semblerait que le noir revienne à la mode pour 2006...pour la lingerie, la déco et une partie de l'électroménager !:love: (dixit France Info ce soir)

Je viens de faire un tour dans les rayons PCs de Darty (désolé, je ne le ferais plus !
:D ) et il faut avouer que les "tours" sont assez noires...:mouais:

J'ai un écran noir brillant depuis deux jours et je dois reconnaître que ça fait assez classe, beaucoup plus que le plastique des dells noirs.
J'étais un peu sceptique à la sortie du nano, mais sur les périphs de bureau le problème des rayures se pose moins. Seul hic, après un jour et demi d'utilisation, il y a déjà de la possière qui se remarque de façon très visible. Je songe à le customiser en remplaçant le logo par une pomme, c'est vous dire qu'il le mérite.
Mais ce qui va avec le noir, c'est la simplicité et le dépoullement des formes.
Une tour avec des dizaines d'accessoires, c'est horrible. Un mac monobloc ou écran, ça le fait