A quand la Maj du PM Mono ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour.

C'est une question, comme le titre l'indique. Si vous avez une idée des specs. du prochain PowerMac mono, je suis tout ouïe... ;)

Par exemple, sa taille sera-t-elle réduite de moitié, avec du PCI-Express et un plus large choix de cartes graphiques ?

Je suis vraiment étonné qu'il ne l'ait pas réactualisé. Parce qu'il n'y a pas photo, pour le moment il coûte 1459¤. Mais quand on voit l'Imac 17" SD qui coûte 1519¤ avec pleins d'options en plus + un plus gros disque dur; le double de ram et de Vram, 200MHz en plus et graveur double couche..
Bon ben si on a pas besoin d'un super grand écran, j'aurais plutôt tendance pour le moment à conseiller l'iMac
Donc je pense qu'Apple ne va pas laisser longtemps cela comme ça.
Peut-être en juin sera-t-il mis à jour?

Bonjour.

Je me demande aussi pourquoi il n'a pas été mis a jour.
La mise a jour des powermac dual... puis des iMac l'ont rendu beaucoup moins attrayant. Je ne crois pas trop a une mise a jour en juin toute seule.
Je pense que ceux qui pense que sa taille sera réduite de moitié se trompent : cela aurait des couts d'ingénérie et de production ENORME pour un seul produit, qui n'est pas un produit phare de plus.

Mais il ne faut pas oublier qu'un Powermac, a même frequence qu'un iMac, est quand même plus rapide (et plus evolutif pour les pros).

PS: les news imacs sont vraiments attrayants!!!

En juin ? Aussi tard ? Mais alors peut-être en dual-cores ; logique pour un mono... ;)

Sinon, la différence de prix entre les l'iMac 17" et le PM mono semble tout bonnement suicidaire pour le single de la gamme Pro. On peut donc peut-être s'attendre à une agréable surprise... Sur les deux fronts ? Prix et spécifications ? :eek:

ederntal a dit:
Bonjour.

Je pense que ceux qui pense que sa taille sera réduite de moitié se trompent : cela aurait des couts d'ingénérie et de production ENORME pour un seul produit, qui n'est pas un produit phare de plus.

J'avoue que je n'y connais goutte mais si Apple veut faire switcher son monde, il semble qu'il doive passer par la case "Games" afin de commettre un sérieux appel... du pied du côté obscur de la Force. Bref, un PM mono qui aurait comme un petit air de Xbox 2, avec un design frapadingue et le Tigre inside en sus pour rugir d'extase, c'est vraiment demander le Diable aux ingénieurs de la Pomme ?

Heu... Le Mac Mini 2, alors. ;) Un Mac Mini survitaminé au G5 2.0 Ghz avec PCI-Express, choix des cartes graphiques et aussi silencieux qu'une taupe en hibernation (au fait, ça hiberne les taupes ?), le tout emballé en papier cadeau pour 1500 euros, qui est preneur (à part moi, of course...) ? :up:

Ozone a dit:
Heu... Le Mac Mini 2, alors. ;) Un Mac Mini survitaminé au G5 2.0 Ghz avec PCI-Express, choix des cartes graphiques et aussi silencieux qu'une taupe en hibernation (au fait, ça hiberne les taupes ?), le tout emballé en papier cadeau pour 1500 euros, qui est preneur (à part moi, of course...) ? :up:

Moi :up:

Un mac mini pour les switchers PC et un mac mini pro pour ceux qui veulent de la puissance... Pourquoi pas... Un peu comme l'iBook et le PowerBook dans un sens :)
Le mini blanc et le mini alu...

Un peu décallé par rapport au sujet de base... Surtout que c'est plus une élucubration qu'une rumeur :p

Domaaaage... Il n'y a pas d'adresse où envoyer ses suggestions à Apple ?