A quand les nouveaux Imac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Eric999
  • Date de début Date de début

Eric999

Membre actif
23 Janvier 2003
218
1
Vu que les changements dans les eMac font qu'il y a moins de cohérence dans les prix d'appel la question qui suit naturellement c'est a quand les nouveaux Imac ?

J'attends vos spécualatiobs !

J'éspère la semaine prochaine (vu que je veux changer de machine et qu'ils reprennent leur cicle d'une nouveauté chaque mardi
wink.gif
)

beh tu aura à 1500 euros l'imac 15" avec 1 ghz/combo/ati...

le 17" avec 1.25 Ghz à 2300 euros

Mais quand ?

La différence entre les 2 entrées de gamme est de 500 €.
Et pour ce prix-là, tu as un écran plat (donc surface d'affichage égale au 17" de l'eMac, mais plus grand confort), 2 fois plus de RAM et un combo DVD/CD-RW.
Je pense que les prix sont cohérents (en fait, ce n'est pas que l'iMac soit trop cher, c'est qu'ils sont tous trop chers
laugh.gif
)

j'aime bien le 2* plus de ram......ça en jette comme ça mais c encore insuffisant.
laugh.gif

Tu es fous Apple vendrait trop de machines et ce n'est pas du tout leur objectif...
laugh.gif
frown.gif

des iMac Pro : je suis sur que ça ferait fureur.....

il y en plus d'un qui a besoin que d'une évolutivité restreinte
carte graphique et un ou 2 ports PCI
allez 2 place pour les Disques durs ..... sois bcp moins que aujourd'hui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> des iMac Pro : je suis sur que ça ferait fureur.....

il y en plus d'un qui a besoin que d'une évolutivité restreinte
carte graphique et un ou 2 ports PCI
allez 2 place pour les Disques durs ..... sois bcp moins que aujourd'hui

[/QUOTE]
ca s'appelle un cube, je sais pas si tu connais, mais ça a été un sacré flop
crazy.gif

non ça s'appele surement pas un cube

le cube : c'est 2 morceaux
le cube c'est pas du tout évolutif
le cube était censé occupé le milieu de gamme.

Or je parle d'une gamme parallèle
exactement les mêmes spé que les powermacs normeaux.

mais le tout dans l'écran : encombrement minimum, évolutivité.... écran cinéma.... gamme varié !
mais surtout évolutif ! et un peud e place quand même.

tu vois la rumeur prétend qu'il y aura peut-être 6 port PCI ! sur les nouveau.
actuellement tu as presques 6 emplacement de disque et 2 baie d'extention : une occupé par le superdrive.

perso une seule baie modifiable !
une carte graphique changeable... 1 ou 2 ports PCI... un AGP interne relié à l'écran avec la carte : mais surtout débrancheable.
2 place de disque en SATA dont un occupé de base.

voila qui serait à mon sens une sorte de PowerMacStudio : moi je trouverais ça très bien.
ça sera cher mais l'écran inclut étant de qualité....cela fera reflechir. car en plus le tout coutera moins cher que les deux séparé.

tout a fait d'accord avec toi sauf que comme tu dis ce serait cher .... meme tres cher....genre le prix d'un power mac et d'un ecran actuel... putain merde plus de 25 000 ou 30 000 francs... et ka je suis pas sur du succes???? mais c'est vrai que moi ca me suffirait 2 dd et 2 pci il me resterait meme un pci!!!

De plus je pense que tu doit etre pres de la réalité car pour ce qui de la rumeur X station ??? du moins j'espere...

sinon je pense que marketingnement parlant un "Pro Imac" ca se vendrait grave !!! ecran plus grand et proc plus rapide ca suffirait pour beaucou, bon d'accord ca a rien de pro mais ca ferait vendre.

combien d'entre vous le prendrait au meme prix que l'actuel haut de gamme imac????

non car pour moi cela serait pas évolutif.... je tiens a pouoir rajouter des trucs, changer la carte :changer le proc si je peux même
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> changer le proc si je peux même

[/QUOTE]
dans ce cas Apple ferait mieux de ressortir un PowerMac aussi évolutif que le 9500, avec proc. sur carte fille.

les rumeurs sur le pPC indique que le proc serait sur la carté mère.

il va y avoir des sacré bidouilleur et beaucoup, même chez les bidouilleurs, qui ne s'aventureront pas

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />mais le tout dans l'écran : encombrement minimum, évolutivité....

[/QUOTE]

Pourquoi dans l'écran ? Ils ont choisi de séparer écran et composants à la sortie de l'iMac flat. Ou alors tu parles d'une autre machine, mais ça fait penser à certains modèles Gateway ou IBM qui ne sont pas forcément des réussites.

GW-Profile.gif
main.jpg

tu as raison minime..... en fait, je m'en fous de la forme.... c'est une version pro d'un ordi tout en un que je souhaite : après je laisse libre court à l'originalité de Apple pour le desig, le concept...etc

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Quelqu'un a une idée quand ils vont sortir ? Plutot juin ou plutot octobre ???

[/QUOTE]
Si les PowerMac sont annoncés à la WWDC, je verrai bien les iMac au plus tard à l'Apple Expo (mais en général elle sert à rien)

Lorsque le 970 aura été présenté, le "verrou" des tours aura sauté, alors pourquoi pas l'iMac 17" à 1,25 Ghz et le 15" à 1Ghz lors de la conf' ?

je pense qu'a l'heure actuelle apple a un probleme de planning car toutes les urtmeur annonce des nouveaux produits (donc il y a surement du vrai et c'est pas ici qu'on me diras le contraire) et que maintenant il doivent etre pas mal finalisé... alors que sortir en premier ???