-Theush- a dit:parce qu'alors si ils l'annoncent au wwdc il sera la assez tot...
Ho ouiiiiiiiiiii *bave*
-Theush- a dit:parce qu'alors si ils l'annoncent au wwdc il sera la assez tot...
Ce serait jouissance en effet...Aenelia a dit:Ho ouiiiiiiiiiii *bave*
Tidju!! Tu me remontes le moral ainsi qu'a tous ceux qui attendent d'acheter un mbp au bon moment (non, il ne faut jamais dire jamais), merci a toi Noch81, et a Steevie aussi quand meme, sans lui...noche84 a dit:Oh je ne pense pas qu'il y aura la même attente qu'en Janvier/Février pour le MBP...
Annoncé le 11 Janvier, Livré +- le 20 Février... Il faut bien avouer que c'était long.
Ici le modèle sera simplement mis à jour et j'espère entendre Steve Jobs dire : "We're delivering it today" ( ou un truc du genre j'ai un peu oublié![]()
Enfin, courrage à tous, moi c'est l'iMac que j'attends![]()
Désolé cela ne se reproduira plus je mérite une bonne dizaine de coups de fouets...Je me régale de cette boutade messire
( Et pour plus haut, mon pseudo c'est Noche84 pas Noch81... Je ne me laisse pas vieillir de 3 ans comme ça, misérable :mouais: Mais mirci bien... lol )
Désolé cela ne se reproduira plus je mérite une bonne dizaine de coups de fouets...
Ayez pitié, Dieu pardonne a son prochain non???![]()
Apparement le giga de ram est présent.noche84 a dit:Ma fois... Je lui en toucherai un mot...
Au sinon, oui, Pour le giga de RAM ça serait bien mais Apple est souvent un peu radin sur la RAM je trouve... Et... Vu que nous n'avons pas le choix, les forums de rumeurs aident à patienter![]()
Ce serait alors le standard le 2.33, etq audn sera t'il disponible ???axma a dit:http://www.thinksecret.com/news/0606macpro.html
"Meanwhile, sources say that a new enclosure is waiting for the MacBook Pro and will be released when that system adopts Intel's mobile Core 2 Duo processor; while desktop Core 2 Duo, code-named Conroe, is slated for release later this month, the mobile variety, code-named Merom, is not expected until the Fall. Accordingly, new MacBook Pro systems are not expected at WWDC, although a bump at the high-end to the recently announced 2.33GHz Core Duo processor is possible."
axma a dit:http://www.thinksecret.com/news/0606macpro.html
"Meanwhile, sources say that a new enclosure is waiting for the MacBook Pro and will be released when that system adopts Intel's mobile Core 2 Duo processor; while desktop Core 2 Duo, code-named Conroe, is slated for release later this month, the mobile variety, code-named Merom, is not expected until the Fall. Accordingly, new MacBook Pro systems are not expected at WWDC, although a bump at the high-end to the recently announced 2.33GHz Core Duo processor is possible."
Moi je sais pas attendre le merom. Impossible.Aenelia a dit:Merci d'avoir partagé l'info déjà
Je comptais sur une sortie avant la fin septembre même si je suis capable d'attendre plus longtemps.
Je me touche.-Theush- a dit:Moi je sais pas attendre le merom. Impossible.
Comment fais tu ??
Bah écoute tant mieux pour toi. Perso, j'ai pas les moyens de changer de mac portable tous les 8 mois. Et franchement vu le gain, je préfère mettre mon argent dans quelque chose de plus utile. Enfin après, c'est toi qui définit tes priorités heinmisterbizz a dit:salut a tous, je suis un peu le post histoire de voir si j'ai foiré mon achat de
MBP en mai. Et je me dit que non vraiment, en plus il suffit de voir les series sorties apres avril, elles n'ont plus aucun problêmes (bien sur a part ceux qui ont la scoumoune).Donc la rev B ben pas vraiment utile .Et puis dans huit mois je revend le MPB et je me reprend la nouvelle version. Juste pour gouter au nouvel Intel. Mais dans l'absolu je n'en ai pas vraiment besoin de ce nouveau process, etant donné que ils sont surpuissant par rapport a ce que l'on utilise. Exatement comme un beau boxster sur une voie rapide largement suffisant mais totalement surdimentionné (bon la c'est pas le bon exemple même sur une route communale je prend )
allez les gars vous faites pas braire, mais faites vous plaisir on vie qu'une fois. En plus ils sont malins trois mois aprés il y auras le tout nouveau super puissant super top cool quoi ......
-Theush- a dit:Devant l'apple store??
Il n'est jamais temps d'acheter un pc ou un mac quuand tu l'achètes il est déja dépassé.misterbizz a dit:salut a tous, je suis un peu le post histoire de voir si j'ai foiré mon achat de
MBP en mai. Et je me dit que non vraiment, en plus il suffit de voir les series sorties apres avril, elles n'ont plus aucun problêmes (bien sur a part ceux qui ont la scoumoune).Donc la rev B ben pas vraiment utile .Et puis dans huit mois je revend le MPB et je me reprend la nouvelle version. Juste pour gouter au nouvel Intel. Mais dans l'absolu je n'en ai pas vraiment besoin de ce nouveau process, etant donné que ils sont surpuissant par rapport a ce que l'on utilise. Exatement comme un beau boxster sur une voie rapide largement suffisant mais totalement surdimentionné (bon la c'est pas le bon exemple même sur une route communale je prend )
allez les gars vous faites pas braire, mais faites vous plaisir on vie qu'une fois. En plus ils sont malins trois mois aprés il y auras le tout nouveau super puissant super top cool quoi ......
Devant ton mac ?? nooooooooo??Lol. Je pensais à quelque chose d'autre mais maintenant que tu le dis![]()