A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Oh je ne pense pas qu'il y aura la même attente qu'en Janvier/Février pour le MBP...

Annoncé le 11 Janvier, Livré +- le 20 Février... Il faut bien avouer que c'était long.

Ici le modèle sera simplement mis à jour et j'espère entendre Steve Jobs dire : "We're delivering it today" ( ou un truc du genre j'ai un peu oublié ;)

Enfin, courrage à tous, moi c'est l'iMac que j'attends :D

noche84 a dit:
Oh je ne pense pas qu'il y aura la même attente qu'en Janvier/Février pour le MBP...

Annoncé le 11 Janvier, Livré +- le 20 Février... Il faut bien avouer que c'était long.

Ici le modèle sera simplement mis à jour et j'espère entendre Steve Jobs dire : "We're delivering it today" ( ou un truc du genre j'ai un peu oublié ;)

Enfin, courrage à tous, moi c'est l'iMac que j'attends :D
Tidju!! Tu me remontes le moral ainsi qu'a tous ceux qui attendent d'acheter un mbp au bon moment (non, il ne faut jamais dire jamais), merci a toi Noch81, et a Steevie aussi quand meme, sans lui...
Alors courage à toi pour la suite ;)

Allez Mac Ouille :D :D :D, tu vas nous le sortir ce ptit MacBook Pro :up: :up:

J'avoue je suis très fier de ma blague :D :D :D :D :D

Je me régale de cette boutade messire :D

( Et pour plus haut, mon pseudo c'est Noche84 pas Noch81... Je ne me laisse pas vieillir de 3 ans comme ça, misérable :mouais: Mais mirci bien... lol )

C'est juste que je pars du principe que le design ne changera pas et que l'ordinateur est déjà "prêt" à accueillir ce processeur... Ou du moins un processeur Intel. Ce qui n'était pas forcément le cas en Janvier vu qu'ils avaient 6 mois d'avance ( et d'un point de vue marketing Apple à donc été le 1er a le sortir même si la totalité des test n'étaient surement pas réalisés au sein de l'entreprise de Cupertino :rose: => attente de 45 jours )

Ici je pense que la disponibilité sera immédiate ou quasi immédiate ( Il faut bien prendre les délais de livraisons en compte hé hé )... Et j'espère ne pas me tromper.

D'ailleurs c'est hors sujet mais j'ai lu que les processeurs pour MacPro seraient dévoilés dans les jours qui suivent, d'un point de vue marketing, Apple devrait proposer une version équipée de ces processeurs dès à présent quitte à les mettre à jour où à la mettre à disposition du public lors de la WWDC... Ca peut parraitre idiot mais ils l'ont +- fait pour le MacBook Pro... Etre les premiers à sortir des ordinateurs équipés du Core Duo... Enfin, c'était une grosse parenthèse, désolé :D

Je me régale de cette boutade messire :D

( Et pour plus haut, mon pseudo c'est Noche84 pas Noch81... Je ne me laisse pas vieillir de 3 ans comme ça, misérable :mouais: Mais mirci bien... lol )
Désolé cela ne se reproduira plus je mérite une bonne dizaine de coups de fouets...
Ayez pitié, Dieu pardonne a son prochain non???;)

Me revoilou :p

Plus le temps passe, plus je pense que le 8 août sera LE jour de la sortie du MBP Core Duo T. (et qui sait le MB pourait également se doter du Duo T)

Cependant je me dis que la Pomme se doit d'apporter quelques modifs /ou nouveautés:

1. Fermeture magnétique, comme sur le MB
2. Carte graphique encore plus robuste type X1800
3. Changement du design du clavier (?) comme sur le macbook (pas forcement que je sois pour)
4. Superdrive 8x DL (si le lecteur s'est amincit)
5. 1gig de ram de base

Il FAUT creuser l'écart avec le MBP!! Parce que franchement l'achat d'un MB (non pro) me démange beaucoup; l'offre BNP ne m'aide pas d'ailleurs a me retenir.:rateau:

A part le circuit graphique intégré pas terrible, un ecran de 13" et un esthétique plus cheap, les 750€ (MBP=1799€ par le MIPE) de différence ne se justifie pas pour moi.

Bon allez, on continue à patienter sagement :D

Désolé cela ne se reproduira plus je mérite une bonne dizaine de coups de fouets...
Ayez pitié, Dieu pardonne a son prochain non???;)

Ma fois... Je lui en toucherai un mot... ;)

Au sinon, oui, Pour le giga de RAM ça serait bien mais Apple est souvent un peu radin sur la RAM je trouve... Et... Vu que nous n'avons pas le choix, les forums de rumeurs aident à patienter :D

noche84 a dit:
Ma fois... Je lui en toucherai un mot... ;)

Au sinon, oui, Pour le giga de RAM ça serait bien mais Apple est souvent un peu radin sur la RAM je trouve... Et... Vu que nous n'avons pas le choix, les forums de rumeurs aident à patienter :D
Apparement le giga de ram est présent.
Il me sembe...

Si je prends l'exemple du MacBook Pro qui est le seul ( hormis le Xserve pour les pros ) à avoir 1Go de RAM... Notez quand même que la version de base est à 512Mo de RAM... Je trouve qu'ils pourraient faire un effort supplémentaire ( car ils en ont déjà fait un pour 2 des 3 MBP c'est vrai )

Donc c'est à suivre. Même si je suis d'avis qu'avec la virtualisation ( et l'évolution tout simplement ), 1Go de RAM ne serait pas du luxe sur les solutions pro mais aussi sur les iMac :love:

http://www.thinksecret.com/news/0606macpro.html

"Meanwhile, sources say that a new enclosure is waiting for the MacBook Pro and will be released when that system adopts Intel's mobile Core 2 Duo processor; while desktop Core 2 Duo, code-named Conroe, is slated for release later this month, the mobile variety, code-named Merom, is not expected until the Fall. Accordingly, new MacBook Pro systems are not expected at WWDC, although a bump at the high-end to the recently announced 2.33GHz Core Duo processor is possible."

axma a dit:

"Meanwhile, sources say that a new enclosure is waiting for the MacBook Pro and will be released when that system adopts Intel's mobile Core 2 Duo processor; while desktop Core 2 Duo, code-named Conroe, is slated for release later this month, the mobile variety, code-named Merom, is not expected until the Fall. Accordingly, new MacBook Pro systems are not expected at WWDC, although a bump at the high-end to the recently announced 2.33GHz Core Duo processor is possible."
Ce serait alors le standard le 2.33, etq audn sera t'il disponible ???
Parce que j'ai commandé mon mbp 17 mais pas encore verser l'argent je compte faire ca genre le 22 juillet. Vous croyez qu'il seront plus cher alors ????

axma a dit:

Merci d'avoir partagé l'info déjà :)
Je comptais sur une sortie avant la fin septembre même si je suis capable d'attendre plus longtemps.

salut a tous, je suis un peu le post histoire de voir si j'ai foiré mon achat de
MBP en mai. Et je me dit que non vraiment, en plus il suffit de voir les series sorties apres avril, elles n'ont plus aucun problêmes (bien sur a part ceux qui ont la scoumoune).Donc la rev B ben pas vraiment utile .Et puis dans huit mois je revend le MPB et je me reprend la nouvelle version. Juste pour gouter au nouvel Intel. Mais dans l'absolu je n'en ai pas vraiment besoin de ce nouveau process, etant donné que ils sont surpuissant par rapport a ce que l'on utilise. Exatement comme un beau boxster sur une voie rapide largement suffisant mais totalement surdimentionné (bon la c'est pas le bon exemple même sur une route communale je prend )
allez les gars vous faites pas braire, mais faites vous plaisir on vie qu'une fois. En plus ils sont malins trois mois aprés il y auras le tout nouveau super puissant super top cool quoi ......

misterbizz a dit:
salut a tous, je suis un peu le post histoire de voir si j'ai foiré mon achat de
MBP en mai. Et je me dit que non vraiment, en plus il suffit de voir les series sorties apres avril, elles n'ont plus aucun problêmes (bien sur a part ceux qui ont la scoumoune).Donc la rev B ben pas vraiment utile .Et puis dans huit mois je revend le MPB et je me reprend la nouvelle version. Juste pour gouter au nouvel Intel. Mais dans l'absolu je n'en ai pas vraiment besoin de ce nouveau process, etant donné que ils sont surpuissant par rapport a ce que l'on utilise. Exatement comme un beau boxster sur une voie rapide largement suffisant mais totalement surdimentionné (bon la c'est pas le bon exemple même sur une route communale je prend )
allez les gars vous faites pas braire, mais faites vous plaisir on vie qu'une fois. En plus ils sont malins trois mois aprés il y auras le tout nouveau super puissant super top cool quoi ......
Bah écoute tant mieux pour toi. Perso, j'ai pas les moyens de changer de mac portable tous les 8 mois. Et franchement vu le gain, je préfère mettre mon argent dans quelque chose de plus utile. Enfin après, c'est toi qui définit tes priorités hein :) Moi j'en ai d'autres c'est tout mais je respecte les tiennes.

Ben écoute, je vais me faire plaisir quand ce plaisir sera joint à l'utile comme je l'ai dit précedemment car d'ici octobre j'en aurai pas besoin. Et quand on sera en octobre la Rev B sortira incessement sous peu donc bon vu le temps que j'ai attendu je pourrai bien attendre un tout peu plus. Surtout que ce n'est pas une question de vie ou de mort pour moi de l'avoir ce mac, je peux m'en passer c'est juste un très gros confort.

Mais franchement le passage au merom est très important et mérite que l'on l'attende. Il est plus petit, chauffe moins et est plus rapide. De plus c'est une architecture 64bits alors que les Core Duo actuels sont en 32 bits. Niveau évolutivité et durée de vie de la machine y'a pas photo. Donc bon, se faire plaisir oui mais je le fais de façon intelligente.

Pour moi, le prix d'un MBP représente plus d'un mois de salaire (je suis étudiant) et donc je compte investir dans quelque chose qui dure vraiment lgtmps.

-Theush- a dit:
Devant l'apple store??

Lol. Je pensais à quelque chose d'autre mais maintenant que tu le dis :D

misterbizz a dit:
Il n'est jamais temps d'acheter un pc ou un mac quuand tu l'achètes il est déja dépassé.
Pour ceux qui veulent acheter un mAcbook pro (comme moi) ben il faut voir si c'est urgent ou pas.
Moi je vais l'acheter d'ici fin juillet (oui oui avant le wwdc) je fais peut etre une erreur mais comme tu dis la rev B n'est pas importante.
Mais je regretterais quand meme si quelque chose d'énorme change.
Il reste que la machine actuelle est spécialement brutale.
Donc....
Lol. Je pensais à quelque chose d'autre mais maintenant que tu le dis :D
Devant ton mac ?? nooooooooo??

Statut
Ce sujet est fermé.