A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 204
120
38
at Macland
Bonjour à tous,

voilà, je veux m'acheter un MacBook Pro avant la fin Août et je me pose la question si je peux craquer maintenant ( j'ai trop envie :love::love::love:), ou si il serait plus judicieux que j'attende Juillet, Août pour peut-être appercevoir un MacBook Pro Rev B vu que les premiers MacBook Pro sont sorti en Janvier non ? Donc si je fais +6 mois ( temps général pour avoir une MAJ des machines.), on tomberait à Juin, Juillet, (voir Août) , ( n'essayer pas de comprendre mon système de calcul ^^ :D:D).

Donc la question demeure je craque maintenant ou je résiste jusqu'en été pour obtenir un MBP Rev B sachant que je ne sais pas du tout quand ils pourraient arriver :D :D


Merci à tous:up::up::up:
 
HImac in touch a dit:
Bonjour à tous,

voilà, je veux m'acheter un MacBook Pro avant la fin Août et je me pose la question si je peux craquer maintenant ( j'ai trop envie :love::love::love:), ou si il serait plus judicieux que j'attende Juillet, Août pour peut-être appercevoir un MacBook Pro Rev B vu que les premiers MacBook Pro sont sorti en Janvier non ? Donc si je fais +6 mois ( temps général pour avoir une MAJ des machines.), on tomberait à Juin, Juillet, (voir Août) , ( n'essayer pas de comprendre mon système de calcul ^^ :D:D).

Donc la question demeure je craque maintenant ou je résiste jusqu'en été pour obtenir un MBP Rev B sachant que je ne sais pas du tout quand ils pourraient arriver :D :D


Merci à tous:up::up::up:

certains diraient que le MBP a ete mis a jour a mardi .. :siffle:
apres une REV B pour aout .. sais pas .. c'est plutot leopard qui sera au centre de l'attention ... :mouais:
 
dumbop84 a dit:
certains diraient que le MBP a ete mis a jour a mardi .. :siffle:
apres une REV B pour aout .. sais pas .. c'est plutot leopard qui sera au centre de l'attention ... :mouais:

Bah en faite juste ce que je veux savoir c'est, quand est ce que la prochaine mise à jour de MacBook Pro sera dispo, car je n'ai pas envie de subir le même sort que certains :D, en achetant un MacBook Pro et qu'il soit mis à jour 3 semaines après :D:D.

J'ai effectivement entendu parler d'une mise à jour dans l'offre MIPE et dans les prix mais peux-t-on appelé ça MAJ. Si Apple me dit oui j'y vais tout de suite.:up:

C'est pour ça que je demande :D
 
HImac in touch a dit:
Bah en faite juste ce que je veux savoir c'est, quand est ce que la prochaine mise à jour de MacBook Pro sera dispo, car je n'ai pas envie de subir le même sort que certains :D, en achetant un MacBook Pro et qu'il soit mis à jour 3 semaines après :D:D.

J'ai effectivement entendu parler d'une mise à jour dans l'offre MIPE et dans les prix mais peux-t-on appelé ça MAJ. Si Apple me dit oui j'y vais tout de suite.:up:

C'est pour ça que je demande :D

j't'comprend, genre :
"eh t' as vu mon MBP tout neuf pour le prix de xxxx EUR"
" ouais ben moi j 'ai la meme chose en mieux pour moins cher"

PANNNNNNNNN :D

d'un cote a force d'attendre tu achetes jamais .. donc si tu peux patienter jusqu en aout, ben fais le seulement tu te diras peut etre apres, bon allez, aout-janvier c poo long ... si la machine correspond a tes besoins fonces ..:up:
 
dumbop84 a dit:
j't'comprend, genre :
"eh t' as vu mon MBP tout neuf pour le prix de xxxx EUR"
" ouais ben moi j 'ai la meme chose en mieux pour moins cher"

PANNNNNNNNN :D

d'un cote a force d'attendre tu achetes jamais .. donc si tu peux patienter jusqu en aout, ben fais le seulement tu te diras peut etre apres, bon allez, aout-janvier c poo long ... si la machine correspond a tes besoins fonces ..:up:


Oui c'est sur, mais quite à en prendre un, autant qu'il soit nouveau au moment où je l'achète. Donc oui je peux attendre Août mais si la Rev B sort pas et sort qu'en novembre je vais être vraiment dég...

Donc si la Rev B ou une MAJ s'annonce à l'horizon jusqu'à Août j'attends sinon j'achète now :rateau::rateau:.

Une fois que j'aurais vendu mon iMac G5 qui se trouve dans les petites annonces:up::up::up:
 
la rev B à base de Merom sortira probablement en septembre... au plus tot en aout à la WWDC, au plus tard en novembre quand tous les PC portable en auront déjà.

par contre une mise à jour avec option à 2.33GHz n'est pas à exclure dans les mois qui viennent...

je dirais que si tu ne veux pas être dégouté c'est soit MAINTENANT et t'es tranquille pour 4 mois, soit septembre octobre avec la nouvelle génération...
 
On va te dire Septembre pour l'Apple Expo... Puis janvier pour la keynote annuel.
Puis le special Event de Avril/Mai (qui sait ?! :D ) et tu n'achetera jamais de MBP !
(post pas très constructif)
 
Lorsque je voulais acheter un iBook il y a plus ou moins un an, j'ai attendu la mise à jour en 1.33 qui est sortie en Juillet... Et il n'est démodé que depuis mardi donc j'ai fait une affaire...

Selon moi ils ont déjà été mis à jour mardi... Le design ne devrait pas changer dans les prochains mois et le processeur évoluera toujours ( même peut-être plus vite depuis que c'est Intel )... Personellement je l'acheterais maintenant...

( et pour l'iMac, j'attends la prochaine montée en puissance pour acheter même si c'est hors sujet )...

Donc autrement dit, vas-y maintenant :)
 
Au risque de vous vexer, je vous informe qu'on en est déjà à la RevC ou RevD des MBP... sauf que ce n'est plus aussi spectaculaire qu'avant (pas lors de keynotes ou autres...) avec Intel le rythme est 4x faster qu'avec IBM ;) :D
 
nicogala a dit:
Au risque de vous vexer, je vous informe qu'on en est déjà à la RevC ou RevD des MBP... sauf que ce n'est plus aussi spectaculaire qu'avant (pas lors de keynotes ou autres...) avec Intel le rythme est 4x faster qu'avec IBM ;) :D


Hein ?? Où t'as vu ça nicogala ??:confused: :confused: .


Bah en faite maintenant il faut que je vende super rapidement mon iMac (qu'est sur les petites annonces ^^:D), et que je convainc mes parents de m'avancer ma paye de Juillet ^^.
 
J'ai vu ça au choix : sur MacGé, MacBid, Mac+, TUAW, vnunet... (cherchez l'intrus :mouais: ) , en fait c'est des modifs en interne pour résoudre les divers problèmes hardwares et des augmentations de fréquences... et oui : avant qd on passait de 1,33 à 1,5Ghz c'était une nouvelle Rev (qu'on attendait entre 6 et 10 mois voire plus !) , là avec intel on a déjà eu augmentation de fréquence, baisse des prix conséquente, et c'est pas fini, tout s'accélère... pour le meilleur et pour le pire...
Tout ça pour dire que les Rev "discrêtes" en interne diffèrent de ce que l'on appelle Rev nous et qui comportent plus de changements visibles... seulement on pense que seules les Rev qu'on voit résolvent les problèmes, or...
 
  • J’aime
Réactions: yret
nicogala a dit:
J'ai vu ça au choix : sur MacGé, MacBid, Mac+, TUAW, vnunet... (cherchez l'intrus :mouais: ) , en fait c'est des modifs en interne pour résoudre les divers problèmes hardwares et des augmentations de fréquences... et oui : avant qd on passait de 1,33 à 1,5Ghz c'était une nouvelle Rev (qu'on attendait entre 6 et 10 mois voire plus !) , là avec intel on a déjà eu augmentation de fréquence, baisse des prix conséquente, et c'est pas fini, tout s'accélère... pour le meilleur et pour le pire...
Tout ça pour dire que les Rev "discrêtes" en interne diffèrent de ce que l'on appelle Rev nous et qui comportent plus de changements visibles... seulement on pense que seules les Rev qu'on voit résolvent les problèmes, or...

Et de surcroît, ils viennent de baisser de prix, les cadences processeurs d'être augmentées, et la possibilité de commander un écran brillant ou mat, qui n'existait pas auparavant... Personnellement, j'appelle ça une révision ;)
 
Pour l'instant, Apple se cherche encore un peu! C'est pour ça que la gamme change beaucoup, et qu'il y a pas mal de modifications. Avant de dire que tout va aller plus vite avec Intel, il faudrait attendre un peu pour avoir vraiment du recul!!

En tout cas AMHA, le MacBook Pro devrait intégrer le système de fermeture magnétique du MacBook. Mais c'est la seule évolution que je lui vois pour l'instant et je pense qu'elle interviendra en même temps que le prochaine grosse révision, c'est à dire les Meroms en septembre-octobre!
 
apple ne se cherche pas... ils veulent accélérer leur transition, c'est tout!

a terme ça sera : Merom pour mbp et imac et core duo pour mb et mac mini
 
belzebuth a dit:
apple ne se cherche pas... ils veulent accélérer leur transition, c'est tout!

a terme ça sera : Merom pour mbp et imac et core duo pour mb et mac mini
c'est ce que je voulais dire! Mais il y a aussi le fait de se positionner face aux PCs et n'oublions pas qu'Intel vit aussi une transition.

Bref, je pense que la visibilité sera meilleur à la fin de l'année
 
Mais je ne veux pas attendre jusqu'en Septembre :(. Quoi que je pense que je ne pourrais pas me l'acheter avant Août :rose: :( . Donc un mois de plus qu'est ce...

Faut que je voye:(
 
hihi tu vas avoir de durs moments en perspectives...\
 
nicolaga a tout à fait raison, les évolutions ont déjà eu lieu avec notamment augmentation des fréquences processeur...mais, quant à une Rev plus conséquente, je ne suis pas sûr qu'on y assite de sitôt et, en tout cas, pas avant septembre...:zen:
 
Oh oki ^^, oui effectivement choix très crucial en vue :( :hein: :hein: :hein: .

Je sens que je vais me faire avoir :mad: :hein:
 
yret a dit:
nicolaga a tout à fait raison, les évolutions ont déjà eu lieu avec notamment augmentation des fréquences processeur...mais, quant à une Rev plus conséquente, je ne suis pas sûr qu'on y assite de sitôt et, en tout cas, pas avant septembre...:zen:

J'ai lu quelque part qu'ils allaient changer le design du MBP, c'est vrai ? Ou totalement faux ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.