A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Aenelia a dit:
J'ai lu quelque part qu'ils allaient changer le design du MBP, c'est vrai ? Ou totalement faux ?
Ca me parait peu probable dans un avenir proche; si c'était prévu, ils auraient changé le design avec l'arrivée des processeurs Intel. A moins qu'ils ne rencontrent trop de problèmes avec la structure actuelle (on entend beaucoup parler de surchauffe)? Tu peux nous donner un petit lien vers le "quelque part" où tu as lu ça ?
 
bah, l'attache magnétique pourrait faire son apparition (sauf si c'est trop lourd)... sinon je vois pas comment on pourrait améliorer le design de ce macbook pro...
 
L'attache magnétique vous parler du MagSafe , le truc magnétique qui s'accroche au MacBook Pro pour le recharger ??



Et y'a toujours moyen d'améliorer quelque chose :up: :up:


Vous me mettez le doute maintenant :( :( :(
 
HImac in touch a dit:
L'attache magnétique vous parler du MagSafe, le truc magnétique qui s'accroche au MacBook Pro pour le recharger ??
Non! Le MagSafe est une nouveauté introduite par le MacBook Pro et le MacBook à naturellement profité de cette amélioration.

Ici, il est question du système de fermeture magnétique, présent sur le seul MacBook. Ce système assez fiable (j'ai pu le tester à la FNAC digitale) permet la suppresion des loquets de fermeture et participe ainsi à une amélioration discrète mais remarquée du design :)
 
  • J’aime
Réactions: duracel
reste à voir si les aimants partout c'est pas plus lourd...
 
Bon alors je fais quoi XD, vous m'embrouillez maintenant, je le prend là ou en Août , voir Septembre ??:hein::hein::(:mouais::p
 
HImac in touch a dit:
Bon alors je fais quoi XD, vous m'embrouillez maintenant, je le prend là ou en Août , voir Septembre ??:hein::hein::(:mouais::p

moi j'dis quitte a vraiment regretter son achat, autant prendre un DELL avec AMD :rateau:
 
dumbop84 a dit:
moi j'dis quitte a vraiment regretter son achat, autant prendre un DELL avec AMD :rateau:

Non je vais prendre un Vaio de Sony et un Latitude D900 ^^.


RHAAAAAAAAAAA ça m'aide pas beaucoup ça :rateau::rateau::rose::D
 
moi je dis c'est soit Maintenant soit fin septembre début octobre...
mais en aout ça c'est débile car il sera tjs au même prix, mais déjà "EOL"
 
belzebuth a dit:
moi je dis c'est soit Maintenant soit fin septembre début octobre...
mais en aout ça c'est débile car il sera tjs au même prix, mais déjà "EOL"

Oki alors il faut que j'alchète maintenant :hein::hein::hein::hein:. Allez achetez moi mon iMac s'il vous plait :(:rose:, pour aider un iMAC user qui vont MacBook Pro 'tcher (switcher vers MAcBook Pro) :D:D


S'il vous plait :love::love::love:
 
Euh, c'est surtout à toi même qu'il faut te poser la question!!!!!
Personne, ici ou ailleurs ne peut dire quand va être la prochaine révision, et en quoi elle va consister. Tout ce que tu entends partout ne sont forcément que des suppputations.
On peut raisonablement penser qu'il y aura une mise à jour en septembre/octobre, mais ce n'est absolument pas un fait établi.

La vraie question est surtout: as-tu un besoin absolu et immédiat d'un MacBook Pro ou non?
Etant donné l'investissement que le MacBook Pro représente ne nous demande pas à nous ,mais à TOI si tu veux l'acheter maintenant ou non! A 2000€ la bête, il ne faut pas se louper, et toi seul peut savoir ce qu'il en est....
 
J'aurais tendance à croire que la révision (la vraie de vraie, avec fermeture magnétique comme le MB et merom) se fera le 8 août.
Dans la mesure ou le Merom est belle et bien annoncé pour août. Le Yonah est compatible pin-to-pin au Merom. Donc pas de grosse modifs à faire.

Pour info, Apple colle entièrement à la road map d'Intel. Yonah annoncé le 6 janvier, MBP annoncé le 10 janvier.
Pourquoi Apple attendrait-elle pour mettre à jour le MBP une fois le merom disponible en quantité ? Surtout que Intel met les bouchés doubles face à AMD et accèlere donc la parution de ses procos.

Concernant les Rev A. B. etc, je crois qu'il y a une erreur la. Si je me souviens bien, les sites parlaient des revisions de logic board, donc de carte mère et non pas des machines intégrales. Nous sommes donc toujours en présence de MBP Rev A mais avec des logic board rev D ou E.
 
Encore une fois, le fait que la fermeture du futur MacBook Pro soit magnétique est purement hypothétique.....
Honnêtement, c'est n'est pas une technologie qui a été mise au point entre janvier et mai, ce ne sont que de simples aimants....
Peut être que cette fermeture sera présente, mais à mon avis rien n'est moins sûr.
Ce n'est pas parceque c'est dans le MacBook que ce sera dans le MacBook Pro.
Pour info l'iBook est resté pendant des années avec une reception airport très supérieure au powerbook.
Autant, que les fonctionalité comme l'iSight intégré, ou frontrow se généralise, c'est compréhensible, cela fait parti d'une politique générale, mais les "gadgets" (je ne le dis absolument pas dans un sens péjoratif, je trouve cela très sympa) comme la fermeture magnétique n'est pas un élément constitutif qui est forcément appelé à se répandre à toute la gamme portable.
Je pense que la prochaine révision du MacBook Pro, lors du changement de processeur, sera présenté comme une révision mineure, comme le passage de l'iMac G5 à l'iMac intel, le proc changera, peut être quelques éléments comme la Ram, la carte vidéo, mais c'est tout.
 
Je ne pense pas forcement que ça sera mineure. Puisque Intel risque de faire tout un foin avec ce nouveau processeur qui contrairement à son petit frère, le Yonah devrait avoir plus de 6 mois de durée de vie.

D'un côté on sait jamais comment Apple va réagir: Avec le Yonah, apple a soudainement arrété de parler du nombre de bits (tout simplement parce le Yonah est seulement 32bits).
En tout cas moi j'attend le merom pour me (r)acheter un mbp sans le whine :D
 
:( :( :( :( :( , bah en faite je pourrais en avoir besoin que en Septembre , voir octobre mais c'est que mon iMac que je veux vendre il va perdre encore plus de valeur :( :( , donc c'est plutôt par rapport à ça que je regarde :(. A moins qu'un d'entre vous ne veille me l'acheter en Septembre / Octobre alors là ça serait trop top :top: :up: :love: :up: :up:

Et ça apporte quoi de plus la MEROM et tout le bazar , c'est vraiment utile et intéressant ou je peux me jeter la dessus maintenant. :confused:


Pourquoi l'informatique évolue si vite :(
 
Il me semble qu'avec le Merom ce soit le retour du 64 bit, et son entrée dans la gamme portable d'apple (entrée que l'on avait tant attendu avec l'hypothétique powerbook G5).
A vérifier, mais il me semble bien que Merom ait une architecture 64 bits.....
 
Et ça change beaucoup de choses ?? Ou je me peux me jeter sur le MBP maintenant :( :confused:
 
Le Merom possèdera un pipeline en 14 étages, ce qui, tout en dépassant les 12 étages d'un Athlon 64, exprime un gros changement comparé aux 31 étages d'un Pentium 4, si ce n'est davantage. On ne débattra pas ici des avantages et inconvénients du nombre d'étages dans un pipeline, le sujet est vaste, mais le grand nombre de ces derniers dans le Pentium 4 lui avaient permis de monter facilement en fréquences. D'un autre côté, cela pouvait avoir un impact négatif assez sensible sur les performances.
Le Merom sera dual-core et les deux noyaux partageront un cache unifié pouvant grimper jusqu'à 4Mo. Bien que plus proche de l'architecture Pentium M (et donc Pentium III) que NetBurst, le Merom intégrera un ensemble de technologies en général rattachées aux Pentium 4 : HyperThreading, Vanderpool, LaGrande, EM64T, EDB, EIST et iAMT2. Selon Intel, le Merom devrait posséder une gestion plus poussée de l'énergie.

via PC impact

Voilà des infos supplémentaires pour les connaisseurs ... !

Si tu n'as pas besoin de ton MBP dés maintenant, je crois que tu devrais attendre, en septembre/octobre, tu en sauras déjà plus.
Moi je me dirigerai peut-être aussi vers un MBP mais je vais attendre les nouveaux processeurs et sans doute aussi la fin de l'année !
Patience, patience ... ;)
 
mistergyom a dit:
Voilà des infos supplémentaires pour les connaisseurs ... !

Si tu n'as pas besoin de ton MBP dés maintenant, je crois que tu devrais attendre, en septembre/octobre, tu en sauras déjà plus.
Moi je me dirigerai peut-être aussi vers un MBP mais je vais attendre les nouveaux processeurs et sans doute aussi la fin de l'année !
Patience, patience ... ;)


Bah oui mais et mon iMac qui va me l'acheter :( :( . Je vais être obligé de baisser encore le prix :( :(
 
HImac in touch a dit:
Bah oui mais et mon iMac qui va me l'acheter :( :( . Je vais être obligé de baisser encore le prix :( :(

Pareil pour moi, si j'attends jusqu'à la fin de l'année, je vais encore revendre moins cher mon matos actuel, mais bon en compensation t'auras un MBP plus puissant...
 
Statut
Ce sujet est fermé.