Bah en faite ce que je me demande c'est si ça vaut la peine d'attendre la prochaine Rev si ce n'est pas intéressant

tib51 a dit:???? Qui t'as dis que ce n'est pas interessant?????
Tu as visiblement envie que l'on te dise "vas-y! fonce achète le MacBook Pro maintenant!"
Je ne te dirais rien de tel, mais je peux te dire que le MacBook Pro actuel est une excellente machine, et ce n'est pas parceque son successeur sera visiblement bien plus performant (qui sera lui même bien moins performant que le prochain) que cela change quelquechose.
Si le MacBook Pro convient à tes besoins actuels, tu n'as que trop attendu, mais ne nous demande pas de décider pour toi pour un tel investissement!
Sache simplement qu'il ya de fortes chances pour qu'une nouvelle génération de processeurs intègrent le MacBook Pro dans quelques mois, mais encore une fois, cela ne fera pas moins bien fonctionner le MacBook Pro actuel!
Maintenant que tu peux faire ton choix en toute connaissance de cause, c'est à toi de le faire. De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises réponses. Encore une fois tout dépends de ce que tu va en faire (tu ne nous à pas dit, d'ailleurs, quels étaient tes besoins....)
HImac in touch a dit:Bah en faite oui , j'ai vraiment envie de l'avoir maintenant, mais ça serait plus de l'envie que du besoin, donc si vous me dites que en Septembre il va sortir en 100 fois mieux bah j'attendrais mais y'a aussi mon iMac qui perd de la valeur.
Donc en faite le problème, c'est de choisir entre le prendre maintenant (il sera pas plus puissant mais je pourrais avoir un meilleur prix pour mon iMac) ou j'attend en Septembre, mon MBP sera 100 fois mieux mais mon iMac aura perdu énormémement de valeur , donc je me demande si le ratio est respecté![]()
zbang a dit:Sinon tu fais comme moi ... tu revends malgré tout ton matos histoire d'en tirer le maxet tu traines un vieux paÿcaÿ (faute de mieux) jusqu'en septembre
Perso je n'ai pas besoin d'une nouvelle machine tout de suite donc j'attendrai de toute manière la sortie du nouvel OS, que bootcamp soit integré et plus beta ... et pour ma part (avec un peu de bol) peut-être qu'ils nous sortirons un mb avec une vraÿ carte graphique et autre chose que du glossy only
HImac in touch a dit:Si je suis allé sur Mac, c'est pas pour retourner sur Windaube :mad::mad::mad:, y'a plus moyen que je touche à cette merde ambulante.
Snif ça y est j'ai même pas encore acheté le mien qu'il est déjà End of life :'( :'(
. J'ai jamais vu ça :mad::mad:. Saloperie, je vais allé m'acheter un Amstrad XD
zbang a dit:oé je dis pas ... mais histoire de survire
pim a dit:De bien étranges points de vue que voilà :hein:
- Pour HImac in touch : ton iMac ne va pas perdre beaucoup plus de valeur entre maintenant et dans trois mois. La grosse perte ce fut à l'achat, c'est comme avec une voiture neuve. Bien sûr tu trouveras que sa valeur est moindre parce que tu seras à rêver à la toute dernière machine, mais cela n'empêchera pas ton iMac de faire son boulot d'ordinateur aussi bien que lors de sa sortie ! Et il aura toujours autant de valeur aux yeux de son futur acheteur, qui lui rêve sans doute d'avoir ta machine et ne la trouve nulle part d'occasion à un prix correct
- Pour zbang : tout revendre par avance et bricoler sous Windows en attendant c'est vraiment étrange comme idée. La qualité première de nos machines est tout de même dans le système d'exploitation, le processeur sur que c'est bien mais on peut aussi faire preuve de patience sur un vieux processeur qui n'explose pas les derniers benchs. Si tu arrives effectivement à faire tout ce que tu dois faire sous windows en remplacement de Mac OS X c'est que soit tu as particulièrement bien affûté ton windows, en rajoutant pleins de logiciels souvent payants, soit tu n'es pas allé au bout de ce que l'on peut faire sous Mac ! :zen:
tib51 a dit:J'ai fait un double post donc, puisque je ne peux pas supprimer le post entier, je le remplace par cette petite phrase.... Sinon, ça va vous?![]()
tib51 a dit:Et si je voulais vraiment être une enflure je te dirai:
Attendre septembre? Mais tu sais on n'est sur de rien à propos des mises à jour....
Le MacBook Pro actuel est vraiment une superbe machine, je ne vois vraiment pas pourquoi attendre. De toutes façons si on raisonne comme cet imbécile de Tib51, on n'achète jamais rien puisque il y aura toujours mieux dans quelques mois au pire... gnnia gnia gniaaaaaaaaa!:heu:
:mouais: :mouais: :mouais:
Non sérieusement, d'habitude j'ai tendance à penser comme cela, mais dans ce cas précis, on change tout de même d'architecture et de processeur, ce n'est pas rien non plus.....![]()
Ceci dit, encore une fois, cela n'enlève rien au MacBook Pro actuel car....
Arrrrrrrghhhhhhhhhhhh! ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!:eek: :eek: :eek: :eek:
mistergyom a dit:On va essayer de faire simple et constructif!
En 2 questions, tu peux être fixé, je te demande de répondre juste par OUI ou NON à chacune.
Si OUI aux 2 > FONCE achète tout de suite !
- Tu as actuellement un imac, as-tu besoin d'un portable dans le mois qui vient ?
- Est-ce que les perf de ton imac sont trop faibles pour ton utilisation actuelle ?
Si NON aux 2 > ATTENDS la rév !
Si OUI et NON (ou non et oui) > ... ne touche plus à rien, isole toi comme un moine, le temps qu'il faut pour réfléchir à la question !!![]()
theveils.net a dit:tib51 pourquoi tu parles de septembre-octobre pour le merom ? Parce que à ce que je sache le merom sera annoncé et dispo en août. Moi franchement je pencherai pour une révision du MBP le 8 aôut avec Merom et quelques autres modifs bien sûr.
Connaissant Mister Steve qui aime (comme tous les autres d'ailleurs) les effets d'annonces. Je le vois bien dire "à nouveau nous avons le merom avant tout le monde dans nos Macbook". Meme si les MB merom n'est pas imédiatement dispo.