A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
HImac in touch a dit:
Des MEROM pour début Juin O_O :eek: :eek: :eek: :eek: Tu déconnes ?? J'en connais qui vont être bien blazé si les processeurs MEROM sortent très bientôt :siffle: :siffle: :rateau:

pour le moment rien est encore présenté, mais si les proc montrent leurs nez demain, de toutes façon, il ne seront pas dans nos mac avant fin août debut septembre :siffle:

Paradise a dit:
pour le moment rien est encore présenté, mais si les proc montrent leurs nez demain, de toutes façon, il ne seront pas dans nos mac avant fin août debut septembre :siffle:

Péssimiste :rateau:, moi je dis ils seront dans nos Mac dès Mi Juillet, pour une sortie éclair qui déchire :D :D :up: :up: :up:

Moi je vois bien Apple annoncé tout ça peu de temps après l'annonce d'Intel, tout simplement parce que comme se fut le cas pour les Core Duo 1, Apple aime les annonces ("choque") sous forme d'avant première. Cela renforce la "belle" image de partenariat entre Apple et Intel.

Si le Merom est annoncé entre le 6 et le 10 juin avec disponibilité très bientôt. Au pire le 8 août le merom est dans les mbp.

theveils.net a dit:
Moi je vois bien Apple annoncé tout ça peu de temps après l'annonce d'Intel, tout simplement parce que comme se fut le cas pour les Core Duo 1, Apple aime les annonces ("choque") sous forme d'avant première. Cela renforce la "belle" image de partenariat entre Apple et Intel.

Si le Merom est annoncé entre le 6 et le 10 juin avec disponibilité très bientôt. Au pire le 8 août le merom est dans les mbp.

Mais je comprend pas tout le monde de MacBook Pro pour plus tard, mais pourtant c'est les premiers intéressés tout les autres ont été mis à jour alors que leMacBook est "vieux" Janvier il est temps qu'il y ait une MAJ conséquente les autres attendront , non mais :mad: :hein:

• J’aime
Réactions: pim
Paradise a dit:

Et les gars (et aussi les filles :rateau: ), l'AppleStore est fermé !

.
.
.

Nan na c'est une blague :D

Ok je sors :rateau:

• J’aime
Réactions: Paradise
pim a dit:

.
.
.

Espèce d'enf.....ant :rateau: :D . J'y ai cru pendant une seconde XD XD .

Bonne blague sinon :D , mais tu me refais ça et je pète ta gueule ok ?? :D :D :D :D :D

Traduction pour Pim :D : J'y ai cru pendant une seconde à la blague que je viens de lire concernant l'Apple Store fermé :D. Oh mon dieu tu n'est qu'un enf.... ant ( à la place de 'oiré :D :D ). J'ai bien aimé ta blague mais si tu le refais encore jte pète ta gueule , d'accord ?? :D :D.

Ravis d'avoir pu t'aider Pim ^^

( à lire très très lentement MDR :D:D:D:D:D )

pim a dit:

.
.
.

sa y est pim craque dejà :D:up: en tout cas il faut suivre demain les annonce d'intel, car c est suite a celà que l on pourra ce projeter dans le temps, mais même avec la meilleur volontée, je ne pense pas que le processus de l'annonce officiel a la fabrication du proc , peut entrer en août:siffle:

Paradise a dit:
sa y est pim craque dejà :D:up: en tout cas il faut suivre demain les annonce d'intel, car c est suite a celà que l on pourra ce projeter dans le temps, mais même avec la meilleur volontée, je ne pense pas que le processus de l'annonce officiel a la fabrication du proc , peut entrer en août:siffle:

non t'as raison ça sera en Juillet :D :D :D

Bon d'accord je sors aussi

de toute facon comme pas mal de mac user en parlent on achete un ordi des que l on en a besoin donc si ca sort avant août bas j'achete sinon, pas grave c est dejà une bombe comme ca faut pas chercher la petite bête non plus:D

Mais je comprend pas tout le monde de MacBook Pro pour plus tard, mais pourtant c'est les premiers intéressés tout les autres ont été mis à jour alors que leMacBook est "vieux" Janvier il est temps qu'il y ait une MAJ conséquente les autres attendront , non mais

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris... Mais les MacBook Pro ont été légèrement upgradés à la sortie des MacBooks ( c'était vers la mi Mai non ? )

Par contre la mise à jour avec les nouveaux processeurs se fera assez rapidement car le MBP est le portable haut de gamme et doit rivaliser ( et oui, certains comparent encore :D ) avec les portables PC équipés du même processeur...
Apple ne peut donc se laisser "distancer" au niveau offre de processeur pour sa gamme pro.

Par contre j'ai du mal à définir si le MacBook 12" noir est un gros iBook ou un petit PowerBook, je développe : Vu que le MacBook Pro 12" n'existe pas et est remplacé par le MacBook, peut-on s'attendre à une mise à jour processeur coreDuo2 pour les MacBook aussi ou bien vont-ils préférer différencer les 2 gammes ?

Et euuuh... Si les processeurs sont pour aujourd'hui, doit-on s'attendre à une présentation de la mise à jour lors de la WWDC ( orienté pro ) ou pas...

Toutes ces questions sans réponses à se poser vont nous provoquer une belle méningite ;) ( Notez que depuis que je suis les rumeurs mac, j'ai développé un 6eme sens de résistance au stress et aux raffraichissement de pages de l'Apple Store )

• J’aime
Réactions: pim
Le MacBook est le successeur de l'iBook.
Le core 2 Duo ne sera que pour le MacBook Pro, dans un premier temps (je pense en tout cas...)

tib51 a dit:
Le MacBook est le successeur de l'iBook.
Le core 2 Duo ne sera que pour le MacBook Pro, dans un premier temps (je pense en tout cas...)

Je suis d'accord avec toi, il faut bien qu'apple trouve et montre pourquoi le macbook pro est aussi chere alors qu'il a qu'une carte graphique et 2 " de plus a l'écran que le macbook :siffle:

A priori, le Merom vient remplacer le Yonah, les meroms sont au même prix. Donc franchement vous croyez vraiment que sous pretexte de différencier les gammes, Apple garderait les Yonah. Au même prix, pourquoi s'en priver :p

Apres si Intel fait des grosses ristournes sur les Yonah, c'est autre chose.

Regardez, tout le monde attendaient du Core Solo dans le MB pour creuser l'écart avec le MBP. A part le macmini avec solo qui est trop chère (mon avis). Résultat ce processeur est pratiquement mort-né.

Au même prix je vois pas pourquoi Apple s'en priverait.:D

Ils feraient mieux de generaliser les disques durs 7200 tours sur le macbook pro et les 1giga de ram. Parce que les acheteurs de mbp font tres souvent soit de la musique, soit de la video, soit de la creation artistique, ou plus encore.

Un 7200 tr serait pas trop demander je pense compte tenu du prix.
Pour la ram, c'est triste mais Apple a toujours été un peu radin avec.:(

Bon c'est quand qu'Intel fait son blabla la ?? :D:D. Je suis impatient moi :D

theveils.net a dit:
oui il est presque 17h à tapei :rolleyes:
C'est de l'ironie ?? :rateau::rateau:. Normalement ça doit se faire aux States non ?? Vers quels heures en france ?? 18h ?? 18h30 ?? 19h ??

On se croirait le jour de la conférence Nintendo pour l'E3 2006 Mdr trop bon :D:D:D

C'est au salon computex 2006 que Intel devrait annoncer les nouveaux processeur. Le Computex c'est du 6 juin au 10 à Tapei

Ce n'était pas ironique ;)

Statut
Ce sujet est fermé.