A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
HImac in touch a dit:
C'est de l'ironie ?? :rateau::rateau:. Normalement ça doit se faire aux States non ?? Vers quels heures en france ?? 18h ?? 18h30 ?? 19h ??

On se croirait le jour de la conférence Nintendo pour l'E3 2006 Mdr trop bon :D:D:D

tu lis pas le topic ou quoi?!! même macgénération a fait une news la dessus :siffle: tout y est expliqué :rateau:

Paradise a dit:
tu lis pas le topic ou quoi?!! même macgénération a fait une news la dessus :siffle: tout y est expliqué :rateau:

Excusé mon inculture :(:(. Je vous prie de m'excuser :zen:, surement la joie d'avoir bientôt des MEROMS, je me perds dans tout ça, tout est confu dans ma tête :D:D

HImac in touch a dit:
Excusé mon inculture :(:(. Je vous prie de m'excuser :zen:, surement la joie d'avoir bientôt des MEROMS, je me perds dans tout ça, tout est confu dans ma tête :D:D

je te comprend trop de pression tue la pression :D :D :D

theveils.net a dit:
Ils feraient mieux de generaliser les disques durs 7200 tours sur le macbook pro et les 1giga de ram. Parce que les acheteurs de mbp font tres souvent soit de la musique, soit de la video, soit de la creation artistique, ou plus encore.

Un 7200 tr serait pas trop demander je pense compte tenu du prix.
Pour la ram, c'est triste mais Apple a toujours été un peu radin avec.:(

Oui et non ;)

D'une part, un disque 7200 tr/min fait plus de bruit et de vibrations qu'un 5400 tr/min. Donc en option c'est suffisant. Et les vrais utilisateurs Pro utilisent de toute façon un disque dur externe relié en FireWire 800.

D'autre part, la vente de RAM c'est la vache à lait pour Apple. C'est comme les rétro dégivrant sur les Audi, personne n'achète de voiture sans ça, c'est indispensable DONC c'est un bon moyen de finir de "sécher" le client :D

et oui pim un disque de 5400/t perso ca me va car comme tu l'as dis vives les disques extern, je ne vois pas trop ce que cela peu m'apporter, vraiment un disque de 7200/t en option oui mais pas en serie le prix grimpe encore sinon, pour la RAm,il son pas con chez apple ils savent ce qu'ils font les malins... :D quand j'avais acheté mon powermac G5 toute première génération il y en avait 256 Mo.... donc rien que 512 d'origine, je suis content :D :D :D

Toujours rien à l'horizon ????? Ils foutent quoi chez Intel là XD, ne me dites pas que c'est la semaine prochaine ou je pète un cable :hein::hein::mad::rateau::D

Mince alors, tu fais chier Himac! J'attendais sereinement la prochaine révision du MacBook Pro, pas du tout stressé ou impatient, mais à te voir tellement espérer et sauter partout en attendant cette révision, me voila pris dans le mouvement!
J'ai plus d'ongles et voila que la première chose que je fais en rentrant à la maison est d'aller vois MacGé!
Alors ils viennent ces méroooooooooom! CA VA ETRE UNE BOUCHERIE CES MACBOOK PRO!!!! Ils vont faire voler la concurrence en éclat (encore une fois me direz vous.... ;) ;) ;) ;)

Excusez-moi, je me refais un visage social humain et je reprend mon calme...
Mmmmmmm, ça va mieux!

Sinon, vous avez vu le beau temps est de retour (en tout cas à Lyon, c'est génial)

tib51 a dit:
Mince alors, tu fais chier Himac! J'attendais sereinement la prochaine révision du MacBook Pro, pas du tout stressé ou impatient, mais à te voir tellement espérer et sauter partout en attendant cette révision, me voila pris dans le mouvement!
J'ai plus d'ongles et voila que la première chose que je fais en rentrant à la maison est d'aller vois MacGé!
Alors ils viennent ces méroooooooooom! CA VA ETRE UNE BOUCHERIE CES MACBOOK PRO!!!! Ils vont faire voler la concurrence en éclat (encore une fois me direz vous.... ;) ;) ;) ;)

Excusez-moi, je me refais un visage social humain et je reprend mon calme...
Mmmmmmm, ça va mieux!

Sinon, vous avez vu le beau temps est de retour (en tout cas à Lyon, c'est génial)
Ouais tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib51 , viens on va aller planter noter tente dans la salle où doit y avoir la conférence, pour être les premiers, je les veux, je les veux, et on va les découvrir , ce'nest qu'une question de minutes :D:D:love::love::love::love::love::love::love::love:

A Paris aussi :D :up:

il y a un dealer dans le coin? :sick: ---> :modo:
il faut pas ce mettre dans ces etats la les loulou , vous allez nous peter une durite :siffle:
de toute façon macgénération est sur le coup et MacB aussi, wait and see.... ;)

source Mac bidouille

Intel est dans une période plus que faste et ne cesse d'annoncer de nouveaux produits, ou de nouvelles déclinaisons de produits existants.
Aujourd'hui, ils annoncent un Core Duo qui ne consommera en moyenne que 0,75W.
Ce processeur sera cadencé à 1,06 GHz et aura 2 Mo de cache L2. Son prix de lancement sera de 289$.
Allons nous avoir droit à un Mac nano de la taille d'une borne Airport Express ? L'idée est plutôt séduisante.

Paradise a dit:
il y a un dealer dans le coin? :sick: ---> :modo:
il faut pas ce mettre dans ces etats la les loulou , vous allez nous peter une durite :siffle:
de toute façon macgénération est sur le coup et MacB aussi, wait and see.... ;)
I can't wait and I wanna see :rateau::rateau::rateau::hein::hein::hein: XD XD XD

j'ai peché cela sur Mac B cela me parait pas mal :up: signé : Vincentn--> c'est ici

Mi juin: sortie des xServe Woodcrest
Fin Juin: sortie des MacPro avec du Woodcrest en haut de gamme et du Conroe en bas de gamme (dispo lui fin juillet).
Août, WWDC: Leopard, Macbook mini (ou Smartphone) et nouveau MacbookPro Merom.
Septembre: Nouveau iMac (nouveau design et Conroe)

tout ca c'est que des rumeurs....

Jolie rumeur mais les MacPro auraient plus leur place à la WWDC. C'est quand même un rassemblement orienté pro :)

Et un MacBook mini 10 pouces, j'dirais pas non... Pour la prise de notes en cours, diffusion des présentations réalisées à l'aide d'un écran plus grand... L'ultra portable de rêve... Mais soit...

Et le smartPhone, c'est aujourd'hui qu'ils doivent le sortir car j'ai perdu le miens avant hier, c'est un signe ;)

noche84 a dit:
Jolie rumeur mais les MacPro auraient plus leur place à la WWDC. C'est quand même un rassemblement orienté pro :)

Et un MacBook mini 10 pouces, j'dirais pas non... Pour la prise de notes en cours, diffusion des présentations réalisées à l'aide d'un écran plus grand... L'ultra portable de rêve... Mais soit...

Et le smartPhone, c'est aujourd'hui qu'ils doivent le sortir car j'ai perdu le miens avant hier, c'est un signe ;)

ya des signes partout mais moi jai pas attendu jai passé commande 32bits me fera pa mal de devellopement.
ca me ferait mal qd meme de voir une vrai REVB pas genre firewire 800, Double couche . car on peut sen passer.
enfin cest mon avis
je recois le MBP le lundi prochain.
je vous tiens au courant:hein:

Les MacBook Pro en Août exactement ce qu'il me faut :love: :love: :love: :love: :love: . Je vous attends, mes chéris :D :D

Et alors y'a rien eu sur la conférence Intel ?? C'est quoi ça :hein: :hein:

Je veux des news :( :(:(:(:(:( JE VEUX MON MEROM même sans le MacBook Pro c'est pas grave mais tout ce que je veux c'est un processeur MEROM :(:rateau::rateau::D:D:D:D:D

LOL. MOI JE VEUX MON MACBOOK PRO 15" MEROM !!!
Mais de toute façon, j'ai le temps. J'en ai pas besoin avant octobre 2006 :p

kisco a dit:
toutes facons merom c'est périmé, le vrai nom c'est Core 2 Duo :p

et je l'aurai avant vous parce que j'en ai plus envie :D

Ouais bah vu la vitesse à laquelle ils annoncent leurs nouveaux processeurs ( MEROM si tu nous regarde) :mad::mad:, moi je dis le 31 Février 5027 :mad::mad:.

Non là sérieux je suis blazé par Intel, tiens c'est quoi le pseudo au PDG d'Intel sur MacG que je lui mette un mauvais karma ??:mad::rateau::D

donc c'est pas pour cet été les core 2 duo et bien content car mon achat de macbook pro il y a quelques jours tombe très bien :up: 2Ghz va tenir encore pas mal de temps
alors les loulous foncez sur ce Macbook pro

Pourquoi vous dites ça? Ils ont donnés des dates de disponibilités?
Je n'en n'ai pas encore vu...

J'ai surtout vu des news à propos du core 2 duo extreme (qui devrait se retrouver dans les PowerMac et Xserve), mais rien à propos du Core 2 duo.

Pffff, en tout cas, çà se voit que ce n'est pas Apple cette boite! Non mais franchement Core Duo, Core 2 Duo, Core 2 duo extreme, Core Solo....pffff, bonjour le contre exemple de lisibilité! surtout que les Core 2 duo des portable (Merom) ne sont pas les mêmes que les Core 2 duo de certaines machine de bureau (qui ne sont pas pour autant des Core 2 duo extreme)......

Non mais franchement, ils ont tout fait pour que ce soit bordélique au possible ou quoi?
Ils n'auraient pas pu garder yonah, Merom, Woodcrest ?
En plus c'est sympa ces petits noms!

Statut
Ce sujet est fermé.