À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:o je vais donc revenir aux principes fondamentaux de ce jeu :o

logo007.jpg

en plus ça tombe bien changement de page pour cette nouvelle image

C'est effectivement une couronne.

ce n'est donc pas Reuters

La chiasse.... la chiasse..... on a vu pire comme chiasse à porter ! :cool: :D

rolex_logo.jpg

Bon.... à moi donc...

Alors ça va sans doute être très rapide (parce que le truc est très connu), mais j'ai plusieurs bonnes raisons de le proposer :

• D'une, va falloir que j'm'absente cet aprèm' et ensuite demain pour deux jours, donc faut pas qu'ça traine ! :p
  • De deux, on ne pouvait pas faire ce sujet sans passer par lui ! :cool:
  • De trois, je vis un véritable traumatisme depuis que je connais le truc et que j'ai maintenant le malheur de croiser ce logo ça et là... ET Y'A PAS DE RAISON QUE J'SOIS LE SEUL À SOUFFRIR !!! :mad: :mad: :mad: :D

Donc on envoie.... et je rappelle aux âmes sensibles qui ne connaitraient pas que j'les aurai avisés ! :sick: :rose: :D

35149119C.png

Dernière édition:
Un rapport avec la musique ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h50 ----------

J'ai l'impression de voir un vieille poignée de tiroir à la verticale xD
Ou un piercing pour bœuf :cool:

Anneau-boeuf.+O.+Neuill%C3%A9+2007.jpg

Trois personnes déjà et pas la réponse ?!! :eek: :eek:

Niark niark niark..... en v'là 3 à qui j'vais définitivement changer leur vision du monde !!!
diable3.gif

:D

Donc rien à voir, ni avec les tiroirs (bien que :siffle: ), ni avec la musique (bien que :siffle: ), ni avec les boeufs (bien que :siffle: ).... :p

---------- Nouveau message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h56 ----------

C'est sexuel ? :rateau::rateau::rateau:

Non plus ! :p (du tout là j'crois :siffle: )

c'est Français ?
donc c'est bien la lettre C ? parce que moi aussi je pensais a une poignée ou un truc du genre.

Ne me dis pas que c'est carouf'

Statut
Ce sujet est fermé.