À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ne me dis pas que c'est carouf'

Nan, sp'a l'même C :o

Ui... mais on parle pas du même "C" !! :p

Allez..... mangezzzz!!!!! :p :p :p :D

238682Sansnom2.gif

je crois bien que tu as trouvé !
mais on l'a déjà mis sur ce fil non ?

On en avait parlé seulement, au moment du Chanel ! ;) Et j'crois que c'est Larme qui en avait parlé d'ailleurs... Ça m'a étonné qu'il ne trouve pas quand il a répondu ! :p

Fix, un autre ;)

Bon... j'vois qu'tout l'monde se défile... une dernière alors... :hein:

93339780.png

Alors vous inquiétez pas du décor seventies et du lacérage multicolore, c'est tout simplement un captcha anti-gogol/tineye.... :D (le fond suffisait, mais me suis dit que de le supprimer à la baguette magique était tellement simple, que quelques traits pourraient décourager les plus... j'dirai pas "tricheurs"... :siffle: .... on va dire.... les plus "malins" ! :zen: :siffle: :p :D )

C'qui nous intéresse, c'est donc la bébête féroce noire derrière !

(Normalement, très connu aussi... ou doit en tout cas l'être ! :cool: )

À vous de jouer ! :up: Et rapidos siouplait, j'ai d'autres chat(te)s à fouetter ! :hein: :mad: :D

A part que c'est un ours, je ne vois pas trop de ressemblance avec celui de la berlinade (j'y avais tout de suite pensé, Berlin, Berne…); les postures ne sont (en particulier appui des pieds) pas les mêmes, ni la stylisation.
Si on pouvait me dire où trouver l'image initiale ça apaiserait mon tourment intellectuel :zen:

J'vais devoir vous laisser..... Mais tout est dans les mains de Tucpasquic qui devient à partir de maintenant....... LE MAÎTRE DU JEU !! :cool: :D

Cf. donc avec lui pour les indices ! ;)

Bon, j'peux pas jouer alors j'attends vos réponses :p
(ce qui veut dire… que je ne pourrais pas jouer au prochain tour, réjouissez vous :mad::rose::siffle:)

:D

Fìx a dit:
BRAVOOO !! À toi ! :D

Réponse en GIF tout pourri :

374825Toblerone.gif

Vraiment toute pourrie l'exportation en GIF de Flash.... :o (cf. ICI l'original)

Bref... à toi de jouer, sombre inconnu ! :D

Du Fìx78 dans le texte :o

---------- Nouveau message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h45 ----------

vestimentaire ?
T'arrives trop tard :o :p

Je vois, tu voulais parler de ton ours polaire que tu portes par temps froid ? :p

Statut
Ce sujet est fermé.