A quoi ça ressemblait le premier iTunes ?

iTunes 1.0 permettait de lire des CD, de les importer en MP3, de classer ses titres par liste (pas encore de listes intelligentes). Il existait, comme il existe toujours l'option Radio. Rappelons aussi que l'ancêtre d'iTunes est SoundJam MP, racheté alors par Apple pour développer ensuite iTunes sur ses bases, comme c'est expliqué plus longuement en anglais dans le lien donné par naas.

Note au vert du dessus: cela n'empêche pas la courtoisie (je me fais encore des illusions à ce sujet...) et d'apporter malgré tout une réponse à chroukin... :rolleyes:

touuuuuuuuuuuut en bas tu verra ça ;)

Itunes1.jpg

iTunes est né d'une équipe de développeurs racheté par Apple, les nioubes :rolleyes:

Et comptez pas sur moi pour vous dire le nom, toutes les fonctions d'iTunes y étaient déjà.

Et foutez pas un lien sur iGeneration c'est hors sujet, vraiment hors sujet.

golf a dit:
Il faut être attentif.
Et aussi réfléchir un peu, tu veux ejecter tout ce qui traite de software ? la question n'a rien à voir, merci. Indice : quicktime, première version etc... -> rien à voir avec ton intitulé.

naas a dit:
et pour quick time
Coté wikipedia français tu as le pendant (enfin en BEAUCOUP plus concis) des articles cités :)
itunes en fr un peu leger et quick time =rien, nada, niet, nib, et bien sûr peau d'balle :bebe: :D :D
Ton lien vers wikipedia indique :"Il semblerait qu'iTunes 5 contienne une fonction de lecture du Ogg Vorbis (présence d'une icône Ogg dans l'application). Toutefois la fonction n'est pas encore activée."
toujours rien à la version 6 :(

Sinon, les premiere version d'itunes etaient sympas, elle ne voulaient pas tout le temps se connecter au music store, et on pouvait en parler sur ce forum sans se faire renvoyer vers i(pod)generation.brol ;) :rateau:

Je ne lis pas les articles en français, je ne fais que donner les liens :siffle: :D :D

Oui et non car les forums étaient un sous forum de macgé et donc la passerelle existait, un simple transfert de fil et hop tu y arrivais dans la seconde, aujourd'hui les bases sont dissociées, impossible de transferer maintenant terminares :bebe: :D :D