A quoi ce la peut-il bien servir?

Statut
Ce sujet est fermé.
non, c'est très sérieux. on arrête pas le progrès. ça aidera des millions de maçons sur cette planète; léger, pratique, blanc, voire sexuel (legère vibration constatée :D ), et qui plus est, à la pointe de la technologie :D

netgui a dit:
t-cable_USB.jpg

C'est un mouchard
à l'usage des légions extra-terrestres qui ont établi des bases secrètes derrière la face cachée de la Lune qui profitent de ce truc en apparence anodin pour nous espionner et tout savoir de ce que nous faisons et qui attendent le moment le plus opportun pour envahir la terre et nous massacrer et nous déporter massivement comme esclaves sur leur planète où nos droits les plus élémentaires seront bafoués et où nous servirtons à des expériences bizarres et nous forcer à nous accoupler avec des alien répugnants...

On va tous mourrir...

:affraid:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Luc G a dit:
La figure, Sonny, tu as oublié la référence à la figure ! :mad:

Ah oui merde !

Donc, comme me le fait si bien remarquer Luc, Si besoin on peut toujours se referrer au plan de définition (Fig 1)...

Voilà...
:D

yvos a dit:
tu parles des Teletubbies?

C'est un autre débat
j'ai toujours pensé qu'ils étaient méchants et animés de mauvaises intentions et que l'abrutissement massif de nos chères têtes blondes qu'ils engendrent est en fait un programme froidement étudié pour prendre le pouvoir...

:hein:
:heu:

Ok,j'y vois donc plus clair sur quelques règles de base de physique:
- pour obtenir une réponse à une question ne poste pas sur le bar :-)
- le trip-phasage bistatique à impédence négative n'est plus du tout a là mode
- si ce bidule était passé entre les main de Ives, il serait tou aérodynamique pour mieux pénétrer...
- je suis étonné que personne ne m'ai répondu que le truc ressemblait un un tampon hygiénique avé la petit ficelle au bout (classssssssse netgui)

tu remarqueras quand même que le déclin des teletubbies correspond, grosso modo, au déploiement à très grande échelle du fil à plomb en plastique usb...:zen:

nouvelle stratégie?

que nous reserve le futur?

je pense que Netgui vient de soulever un truc énorme

:heu:

on peut facilement découvrir la fonction du bitonio : il suffit pour cela d'introduire une extrémité du cable dans une prise murale délivrant un courant de 220 volts (si, en poussant fort, ça rentre :siffle: :D )...
....... :rolleyes: :rateau: :casse:

sonnyboy a dit:
Bon, je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples...

Les cables USB présentent un trés fort taux de zobinoupiladium... celui ci est préjudiciable au bon fonctionnement du zifolo farceur à commande numérique, c'est pour ça que parfois il est necessaire de lui adjoindre un pédalier en chocolat belge d'une autonomie de 14 secondes, mais tout ça c'était avant la découverte de pinailleur convexe à emmanchement triphasé, celui-ci, par le truchement des ondes mégalo spongifèrent, permet de réguler le taux de piladium à l'interieur du cable, et ce sans même intervenir sur la dureté rockwell de celui ci.

Voilà, c'est clair ?

Ce que tu peux être mellifluent par moments ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.