À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
on est en pleine rénovation de nos bureaux donc tout est en vrac sur un seul !

c'est pas un apple store à la maison mais juste une boite de production audiovisuel que l'on vient d'ouvrir avec mon épouse.
Pour le financement quand tu est pro tu réagit non pas disant combien ça me coute mais : combien va me rapporter cet investissement ! pour la petite info le macpro est un rev1.1 de 2006

le macpro et 'imac servent aux montages et acquisitions vidéos et audio
les deux macbookpros pour nos prestations à l'extérieur (diffusion des films chez les clients )

et le ptit sony au milieu bah on l'a acheté pour une prestation ou il nous fallait un PC pour une demi client.

voila tu sais tout :)

@ jececle59
Comment ça ? y'a un PC en photo ? :( non mais c'est pas cool ce que tu fais là , je suis déçu, y'a des mineurs sur le forum et des vieux vieux mac user's , tu vas leur faire mal avec ça ... bon allé , ça va pour cette fois mais attention à l'avenir .:D

L'après est tout de même mieux. :D

Mon bureau va bientôt ressembler à ton avant, sauf l'écran.

oui!
je me suis demandé si j'allais garder les enceintes HK 2.1, mais en testant le son de l'iMac, bien que correct, il n'y a pas photo, le kit externe est meilleur.
;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h57 ----------

Voici le mien le mois dernier... On est en pleine re-disposition pour pouvoir placer les 2 iMac :D

5796363991_5741893ee1_z.jpg

GreG

j'adore ce bureau, quelle classe.

faut vraiment que j'essaye les enceintes KRK

Voici le mien le mois dernier... On est en pleine re-disposition pour pouvoir placer les 2 iMac :D

5796363991_5741893ee1_z.jpg

GreG

il me semble avoir vu ton bureau sur flickr

@kaos
Il est pas un peu haut l'ecran du dessus ?

Dernière édition:
faut vraiment que j'essaye les enceintes KRK

Oui :up: !
Mais c'est assez connu pourtant , on les vois beaucoup dans les studios rock ou hiphop.
génial pour ecouter et faire du son , polyvalent et pas cher , et voilà comme c'est puissant , enfin à paris pour un T2 ça suffit largement, j'ai jamais dépassé 60% du volume.

J'ai pas de carte son externe , je branche ça direct sur le macbook pro ...

alors je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression d'avoir plus de patate sur le macbook pro que sur mon ancien macbook noir core duo ...

Voilà pour moi :

img20110908230207.jpg

img20110908230238.jpg

Quand je vois vos bureaux et que je compare au mien, je me demande vraiment si vos ordis sont la pour servir à quelque chose ou pour être pris en photos...

Même pas un torcheballe et de quoi écrire, histoire de montrer que vous bossez un peu avec :D

Ca manque de vie :sleep:!

Et non, je ne mettrai pas de tof du bordel qu'est le mien, on n'est pas sur fessebouque. Pour vous faire une idée, vous prenez un iMac20 2006, une freebox v4, deux téléphones, un paquet de nouilles cables divers et variés, une agrafeuse, deux pots à crayons -pleins-, un hub USB, une lampe LED, une boite de kleenex, un double décimètre, un ipod classic, DE LA POUSSIERE ET DES MIETTES, un bloc note, une clé USB, un clavier et une souris filaires, une apple remote mais pas de raton-laveur. Agitez le tout et vous aurez une approche raisonable du dessus. Pour le dessous et le trolley à côté, entre les cables d'alim, le scanner, l'imprimante, le DDE, les cartons, le switch et j'en passe, c'est encore pire...

;)

edit
Tiens, pendant que j'écrivais ma tartine, je me suis fais grillé par deux posts lapidaires allant dans le même sens :)

Oué, mais dans le fil que tu causes, ce ne sont pas des geeks boutoneux qui postent (sauf un), et même la c'est aussi tout rangé en liste verticale !

Du foutoir et du bUrdel, nom de (feu)Doc !