À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Ben… le verre se brise mais ne se raye que difficilement… il faut pour cela utiliser un matériau plus dur que lui…

Le verre a une dureté généralement comprise entre 5,5 (vitrage) et 6,5 (verre trempé comme sûrement celui de ce bureau) sur l’échelle de Mohs… ça laisse de la marge et je ne pense pas que Mac in black ait une une souris avec des patins au carbure de tungstène ou des faux ongles en diamant… ;)

Dernière édition:
Non aucun problème de rayures ;) Par contre c'est de l'entretien si tu veux le garder propre ;) un peu comme la vitre d'un iphone (moins quand même :) )

Ce MacBook paraît bien esseulé sur ce grand bureau ! Un iMac 27" s'imposerait :p

ça va venir mais le air ayant à peine une semaine... Le 15" a rejoint le dessous de la télé après que sa charnière ai volé en morceaux !

j'y crois pas une seconde à tous ces bureaux designs et super bien rangés! mais alors pas du tout! Je récupère mon appareil photo et je vous montre le mien, sans trucage...

Le mien, après une petite réorganisation...
Pas de papier qui traîne, because madame est sortie, sinon, elle éparpille une tonne de trucs sur le bureau...! Sobre, on va dire sobre...!

Ahhh, Nedd...

Pour ma part, tout est expliqué pour le rangement. ;)

Pour les autres "posteurs", on peut aussi comprendre que "pour la photo", c'est mieux d'éviter de montrer tout le bordel ambiant (sopalin, DVD X, revues chelou, oinj fumants)... Un peu comme quand on visite un appart', non ?

Dernière édition:
Pitié , pas ça Ned :love::D

Decharge-de-materiel-voue-a-la-destruction_imagelarge.jpg

Dernière édition:
j'y crois pas une seconde à tous ces bureaux designs et super bien rangés! mais alors pas du tout! Je récupère mon appareil photo et je vous montre le mien, sans trucage...

Je me faisais exactement la même réflexion en regardant toutes ces images de bureaux bien propres...
Vous les rangez juste avant de prendre la photo?

Car si on prend une photo du mien...

Je me faisais exactement la même réflexion en regardant toutes ces images de bureaux bien propres...
Vous les rangez juste avant de prendre la photo?

Car si on prend une photo du mien...

Certains ont juste besoin d'un ordinateur pour travailler, je ne vois pas où est le problème...

Ce n'était pas une critique, j'étais juste impressionné par la propreté de la plupart des bureaux :).
Même si je range le mien nickel, 2J après c'est bagdad again.

Après, tout dépend de ce à quoi te sert ton bureau...(manger, boire, fumer, lire, écrire, plateforme de rangement, lit, baisodrome, refuge de poussière, home-cinema...!!)

• J’aime
Réactions: Poleri
ps pour insérer une image dans un post faut-il toujours d'abord l'uploader dans mes "pièces jointes" sur macgé?

Dernière édition:
bin en fait c'est étrange, sur la photo ça a l'air ok... mais en vrai, quand on est assis, ça paraît monstrueusement bordelique et il faut toujours pousser quelque chose pour accéder à autre chose, ou pour que le cable de la souris ne se bloque pas ou que sais-je...
ça doit être un peu comme les gars qui ont l'air plus grand à la télé...