A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moeuh fonnnnnndgnécran qduuant chui mor pleian¿!ç

beuha.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Moeuh fonnnnnndgnécran qduuant chui mor pleian¿!ç

beuha.jpg


[/QUOTE]


BEN nan , Mackie reprend 3 voiireee 4 duuuvellls eeetttt tooouuutt et NET
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est tout floue
tongue.gif


[/QUOTE]

l'abus d'alcool trouble la vue
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Rogntudju:</font><hr /> Pour moi, c'est ça:


Rogntudju.jpg


[/QUOTE]

Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ?

Qui sait ?
tongue.gif
 
Mannaquin pour Lancôme ?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Mannaquin pour Lancôme ?
confused.gif


[/QUOTE]

That's right...

Allez, vous êtes sur la bonne piste
wink.gif
 
Mais je vois que ça intéresse des gens ...

j'en ai plusieurs qui tournent en aléatoire, par exemple:

rogntudju_2.jpg


wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Isabella Rosselini ??
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Biiiiiiiiiiiiiip

Essaye encore ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Isabella Rosselini ??
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


[/QUOTE]Il y en a qui feraient bien d'économiser leur salive plutôt que de dire des bêtises plus grosses qu'eux... (quoi, c'est ma grand-mère qui parle, mais non !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />


BEN nan , Mackie reprend 3 voiireee 4 duuuvellls eeetttt tooouuutt et NET
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

la consomation d'alcool est interdit sur mon lieu de travail !!
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par niconono:</font><hr /> Ines Sastre..pfff, facile

[/QUOTE]
C'est une actrice ?
 
Même si je suis (vous vous en serez douté) un fervent admirateur de la demoiselle, je ne peux pas lui accorder le qualificatif d'actrice.

Elle a pourtant joué dans plusieurs films, mais ses prestation étaient tellement insipides (pour ne pas dire franchement mauvaises), qu'il serait temps qu'elle arrête rapidement avant de devenir grotesque. Dans ce domaine donc, ça va pas du tout.

Nan, son secteur c'est plutôt pub et mannequinat où là (quand elle n'a rien à dire quoi...) son physique adorable s'exprime pleinement.
 
Mon bureau ressemble a ca maintenant:



c'est super génial non? .... ... ...
 
J'oubliais mon deuxieme écran.... (faut que le post soit complet sinon on perd totalement l'interet du sujet bien évidement).
Rempli de widgets a la con et inutiles
smile.gif
a part le todo synchro avec ical que je conseille au gens qui n'ont meme pas assez de mémoire que pour remplir son ical
laugh.gif


 
Statut
Ce sujet est fermé.