A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> J'oubliais mon deuxieme écran.... (faut que le post soit complet sinon on perd totalement l'interet du sujet bien évidement).
Rempli de widgets a la con et inutiles
smile.gif
a part le todo synchro avec ical que je conseille au gens qui n'ont meme pas assez de mémoire que pour remplir son ical
laugh.gif




[/QUOTE]

c'est quoi le widget planète?
 
Bonjour à tous
smile.gif

je me suis permis de regrouper tous vos desktops sur ma homepage. Je rappelle l'url pour les mac users qui ne connaissent pas: il s'agit d'une galerie de desktops.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr /> Bonjour à tous
smile.gif

je me suis permis de regrouper tous vos desktops sur ma homepage. Je rappelle l'url pour les mac users qui ne connaissent pas: il s'agit d'une galerie de desktops.
wink.gif


[/QUOTE]

Super chouette cette galerie !
biggthumpup.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> J'avais oublié de vous montrer le mien :
(... voir plus haut ... )


[/QUOTE]

C'est amusant ça ! On a presque le même bureau... hi hi hi
wink.gif


Voulez voir que j'dis vrai ?
icon_biggrin.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

C'est amusant ça ! On a presque le même bureau... hi hi hi
wink.gif


Voulez voir que j'dis vrai ?
icon_biggrin.gif


[/QUOTE]
T'es tellement accro à touba que t'a même besoin des smileys de là-bas?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
T'es tellement accro à touba que t'a même besoin des smileys de là-bas?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

faux ! mauvais réponse !
laugh.gif
ce n'est pas un besoin, mais...

qui dit mieux que Kamkil ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr /> Bonjour à tous
smile.gif

je me suis permis de regrouper tous vos desktops sur ma homepage. Je rappelle l'url pour les mac users qui ne connaissent pas: il s'agit d'une galerie de desktops.
wink.gif


[/QUOTE]

Sympa de voir que ça existe toujours ...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

C'est amusant ça ! On a presque le même bureau... hi hi hi
wink.gif


Voulez voir que j'dis vrai ?
icon_biggrin.gif


[/QUOTE]

On veut tout voir ...
zen.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr /> Bonjour à tous
smile.gif

je me suis permis de regrouper tous vos desktops sur ma homepage. Je rappelle l'url pour les mac users qui ne connaissent pas: il s'agit d'une galerie de desktops.
wink.gif


[/QUOTE]

Le mien n'est pas chez toi !
frown.gif
mad.gif
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Au fait juste une petite question comme ça qui me titillait:
vous avez tous rangé votre bureau avant de le poster ici ou ... ?
laugh.gif
laugh.gif


Ze veux une réponse franche
smile.gif


[/QUOTE]
si j'avais pas rangé le bureau, oh là là t'aurais pas vu ce beau soleil... en réalité je range tous les jours et tous les jours c'est le bordel.
Mais j'aime tellement cette photo que j'essaye de la voir le plus possible...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr /> Bonjour à tous
smile.gif

je me suis permis de regrouper tous vos desktops sur ma homepage. Je rappelle l'url pour les mac users qui ne connaissent pas: il s'agit d'une galerie de desktops.
wink.gif


[/QUOTE]

Il y en a un qui ressemble au mien : giouvenat
C'est un membre de MacG ?
zen.gif
 
wala à quoi il ressemble aujourd'hui...


lever d'soleil sur le lac Léman, 15 avril 03, 7h20
 
je ne vais pas citer de nom mais il y en a vraiment qui sont a gerber.... Par contre, il y en a des beaux....
zen.gif
 
Voici le mien actuel.

ecran.jpg


Toujours bien rangé... un vrai bureau suisse.
laugh.gif
tongue.gif


On pourrait déplacer ce sujet dans Portfolio, non?
 
Statut
Ce sujet est fermé.