A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
désolé,mais les fonds sont vraiment très cool...

C'est juste que tu es jaloux parce que les types sont HYPER FORT !
grin.gif

Allez....C'est pas grave !

MAUVAISE LANGUE !!!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
désolé,mais les fonds sont vraiment très cool...

C'est juste que tu es jaloux parce que les types sont HYPER FORT !
grin.gif

Allez....C'est pas grave !

MAUVAISE LANGUE !!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

arretes tes conneries Tyler.

non ces fonds n'ont aucune originalité... car le style est pure reproduction de celui que beaucoup d'aérographistes pratiquaient, alors que les oridnateurs à l'époque étaient bien incapables de les produires, le mac y compris

faut connaitre un peut.... je suis sidéré par l'inculture de ces jeunes.... franchement un cerveau c'est pas une option de série

[04 novembre 2001 : message édité par gribouille]

et puis je ne suis pas jaloux, car sans me vanter, et les personnes qui connaissent mon travail et le disent, je suis capable de faire pareil si ce n'est mieux.... alors du calme

La critique est aisée mais l'art est difficile.
De toutes façons :

1) ça a plu a beaucoup de monde,pour preuve les posts !
2)Je m'en contre tape de ton avis,nous on trouve ça beau et original.
3)Dire que ce n'est pas original c'est facile,montre nous toi ce que tu appelles des fond d'ecrans originaux.

D'la baston, d'la baston
grin.gif

Certains aiment, d'autres pas, et c'est très bien... Moi, je ne les trouve pas super cool comme fonds, mais l'image est travaillée. De tte façon, je me suis arrêté à Paintbrush
grin.gif

Bon ca y est..

Après réinstallation, revoilà mon bureau presque en état
grin.gif

(cliquez pour voir en grand)

J'ai fait comme JackSim, j'ai mit tout ce qui trainait sur mon bureau dans le dossier Bordel, parce que sinon, on ne bvoit plus rien, et des icones se retrouvent par dessus les autres icones
grin.gif

[04 novembre 2001 : message édité par [MGZ]Toine]

Toine! T'imagine le concept furieux si c'etait les effets visuels d'itunes affichés en permanence comme ca? Bon il faudrait 12 BiG4 en réseau pour que ca soit fluide
wink.gif

Tyler il est tout pourri ce site, et je confirme Gribouille a 100 fois plus de talent!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Pitoyable ton fond d'ecran<HR></BLOCKQUOTE>

Ce SirMacGregor porte bien son nom de sir : precis et tranchant !

Et paf bengili, prend toi ça !
Je trouve aussi que ton fond d'ecran et assez...BIDON.
Je le vois mieux en page web moi ton truc.

Je prefere mes fonds avec les chats...TROP COOL.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

Le mien ?
Bah écoute, c'est pas fait pour te plaire, mais en tout cas, moi j'aime bien..

IL vient aussi de chez EndEffect
grin.gif

Ils font des trucs trop bien là bas
wink.gif

non toine, pas le tiens,

celui de bengili..

Le tiens est très bien...

Mais bon,sur le site que tu me dis,ya des trucs bien et pas bien comme sur le miens !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Ce SirMacGregor porte bien son nom de sir : precis et tranchant !
.
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Tyler

ah ouais zarma Bengilli, jsuis d'accord avec mon pote sirmacgregor ! l'est trop pourri ton fondécran ! y'a même po de crane de la mort qui flambe avec les flamme de l'enfer du diable de la mort ! ou t'a pécho ce truc, c'est trop naze !

comment qu'tu tla joue, y'a même pas de barbare comme dans quake ou les jeux de role de la mort que je joue avec ma playstation et ou y'a du blood partout quand jtire avec ma chaingun!

bon a part ca vle une petite anim flash qui est,comme disait George Bernard Shaw après une bonne pipe, "assez savoureuse ma foi !"

Statut
Ce sujet est fermé.