<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Tyler, tu sauras que Grib ne parle jamais au premier degré. Evite de tomber dans le panneau et de t'énerver pour ça, ça ne lui ferait que plus plaisir. <HR></BLOCKQUOTE>
T'inquiète Jack,je suis pas énervé...Je te rappelle que je joue moi aussi...
resultat des courses :
Gribouille ne m'a toujours pas montrer une de ses creations censsé réfleter sa grande connaissance de l'art.
Et dans son délire,j'ai de plus en plus l'impression qu'il s'est pris pour un dieu de l'art virtuel...
Hélas,il ne fait que critiquer les fonds d'écrans de BlueSky,qui sont,on ne peu que le reconnaitre,le fruit d'un travail de personnes qui touchent leurs billes.
Surtout,je ne vois pas en quoi ces fonds font penser au Crazy horse ou autre ??? Ou peut-etre qu'à force d'y aller,Gribouille vois ça partout !
Allez Gribouille, un jour ou l'autre,du passera le stade de la maternelle,tu cesseras de gribouiller et tu passeras à l'aèrographe.
Sur ce,bonne nuit à tous,
et surtout Gribouille,ne fait pas de cauchemars : tu te voit en train de danser en collants ?
[04 novembre 2001 : message édité par Tyler]