A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
emp64-13.gif

Ça c'est du bureau
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Canardo&gt;:
Silirius je suis content de voir enfin un connaisseur de Björk et de la MeCompany
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Bof, j'aime pas trop Björk, c'est pas mon style de zik, dsl
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
...cela m'étonnerait que cette capture vienne de son bureau
wink.gif
(il a installé les sp d'Omni qui demandent le 10.1)
<HR></BLOCKQUOTE>

TU arretes TOI !!!
wink.gif

non c'est pas mon desk, ca date des debuts de osX sur le forum de appleinsider: il y avait un thread special desktop et c'est le plus original que j'ai vus.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:
Le mien un peu simple mais j'ai me bien
wink.gif
.

finderpetit.gif

En plus grand ici.

Crüniac
<HR></BLOCKQUOTE>

Aaaaaaaaaaaaah, c'est la petite maison dans la prairie !!! et cruniac doit etre Charles Ingalls !!! on le voit sous le 478è arbre copiécollé a droite en train de couper du bois !!
grin.gif

Mon cher cruniac, sauf ton respect, c'est ignoble !!!!!!!
Le kistch devient un art suprème quand on voit ca et j'espère honnetement que tu n'est pas sérieux !!

grin.gif
grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Non en fait ça c'est le fond d'écran quand je déprime, pour moi ça me rapelle justement la petit maison de la prairie, bien que je n'ai vu peut-être qu'une moitié d'épisode pour l'instant
wink.gif
.
Ca me fait envie d'aller voit autre chose que l'écran de mon mac, de quitter ce monde virtuel.
Désolé pour tous ceux qui n'ont pas compris, en ce moment j'écris n'importe quoi (surtout vers midi
wink.gif
).
En bref : c'est pas mon fond d'écran "normal".

Crüniac
PS: Je suis pas en train de couper du bois, je construis un nouveau clos pour les chevaux.

Psssssssss, vraiment n'importe quoi, je vais aller travailler moi
grin.gif
.

'

Dites les gars, ce qui serait bien c'est que une fois que vous avez mis vos bureaux en ligne, vous les laissiez. Parce que là il commence à y avoir pas mal de liens morts et ce thread perd de son intérêt...
grin.gif

'+

[08 décembre 2001 : message édité par Le Gognol]

on ben voilà mon dernier bureau, plus sobre...

(cliquez sur l'image pour agrandir)

Oui Jacksim, j'y fais même plus gaffe...
français, anglais, anglais, français... pffff

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
ça reste..... chargé<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais c'était juste pour le screenshot, d'habitude j'ai plein de fenêtre masquées.

par contre je viens de me rendre compte qu'il y a les réglages de mon firewall sur le screen...f*ck !

Statut
Ce sujet est fermé.