Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et tu renome ton fichier oldextras.rsrc en Extras.rsrc
gaffe aux maj/min
tu relance la session et normalement Aqua est revenue
J'en ai installé plusieurs de cette manière sans soucis... le seu lréel problème c' bien évidement qu'il ne faut pas s'éterniser sans fichier Extras.rsrc dans le systeme, par exemple ne pas s'amuser a lancer d'autres applis !!! la c sur le systeme va pas trop aimer...
dans ce cas la une seule soluce passer par mac os9 et remettre un fichier valide.
La meilleure sécurité étant de faire une copie de Extras.rsrc (l'original) et de la mettre dans un endroit sur !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Hin hin hin il s'est fait avoir comme moi avec le serveur le premier soir.
<HR></BLOCKQUOTE>
[mode Bayrou on]
Mééééééheeeeuuuu !!!
[/mode Bayrou off]
En fait j'avais coupé tous les économiseurs sauf l'extinction de l'écran, je croyais que ça restait "externe" ça n'empêchait pas l'image d'être capturée au niveau de SnaperHead...
Bon là je vais retourner chez moi dans les minutes qui suivent donc l'image va revenir !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius: Cool, je peux l'avoir aussi
Baax, si tu m'entends, envoye le moi stp
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu trouveras les fondécrans de l'AES ici en cliquant sur sumo ou cooker
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par AESauvage.org:
Tu trouveras les fondécrans de l'AES ici en cliquant sur sumo ou cooker<HR></BLOCKQUOTE>
Oups, pourtant, j'ai fait le tour du site le 1er (je n'aurais jamais oser ne pas y aller).
Merci mais j'aurais bien voulu en avoir un avec la dédicasse des menbres !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Oups, pourtant, j'ai fait le tour du site le 1er (je n'aurais jamais oser ne pas y aller).
Merci mais j'aurais bien voulu en avoir un avec la dédicasse des menbres !!!