A quoi sert elle ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Dans la vidéo "Activities", j'ai cru que "Sex" était une nouvelle activité que la montre enregistrait (sans tenir compte de la couleur du menu). Je me suis dit qu'ils allaient trop loin (Quoi que..). :rolleyes:
Y marqué autre quand même entre femme ou homme :eek:
 
Un petit commentaire sur les commentaires ... :D

Beaucoup de commentaires du style :

  • Amazing ! Il me la faut absolument !
  • Moche et inutile ... Pas pour moi !
En fait, rien de bien nouveau dans l'univers Apple avec ses fans et ses haters !

Par contre, très peu de commentaires dans le genre : "Elle me plairait bien, mais au niveau financier, j'ai d'autres priorités ... Malheureusement ! ;)

Du temps où j'avais les moyens financiers d'assumer, il est vrai que j'aurais sauté sur cette montre comme un cochon sur une truffe, sans même l'essayer, juste pour la beauté de l'objet et parce que c'est Apple qui l'a conçu ! Qui n'a jamais eu un coup de coeur devant un objet quelconque sans se soucier le moins du monde de son utilité pratique ?

J'avoue que je "bave" sur cette montre et sa technologie, mais, si je craquais, je devrais dans un même temps remplacer mon iphone 4s qui n'est pas supporté par un 5 ou 6, ce qui, ajouté au prix de la montre m'est totalement impossible financièrement.

A moins que je me contente de la montre pour lire l'heure uniquement, mais je ne sais même pas si c'est possible sans synchro avec l'iPhone.:(

De plus, j'ai mon pauvre iMac 24" mid-2007 qui commence à couiner et il me semble indispensable de commencer à épargner pour pourvoir à son remplacement (probablement un mac mini !).

Dès lors, il est vrai que je "bave" sur l'objet, mais, à choisir, je préfère continuer à bouffer et à me payer quelques Westvleteren de temps en temps que me retrouver pendant quelques mois au pain sec et à l'eau !:D

Ouais, je sais, c'est du Zola ! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: mpowder01
T'es pas tout seul mon bigounet ^^
 
En même temps ce n'est pas si hors de prix que ca pour une montre... Le prix d'une Festina ou d'une lotus qui ne font que donner l'heure...
 
En même temps ce n'est pas si hors de prix que ca pour une montre... Le prix d'une Festina ou d'une lotus qui ne font que donner l'heure...
Tu es sur qu'elles donnent vraiment l'heure? Parce qu'en sans quartz dur d'être précis.
 
J'ai les moyens, je trouve cette montre plutôt séduisante (Watch acier avec boucle moderne noire raaaaaaah [emoji56]) mais il y a quelque chose qui m'empêche de faire l'achat. Peut être une version 2 plus tard...
Par contre le MacBook doré me fait grave mouiller [emoji7]
 
Mouais il est superbe mais c'est un peu tout... C'est le genre d'achat coup de cœur qu'on est limite absolument certain de regretter au bout de quelques mois...

Par contre c'est un ordi qu'il sera passionnant de suivre. Il a une gueule d'enfer
 
Dernière édition: