A quoi sert sherlock ?

Sherlock était très utile sous les anciennes versions de mac os (8,6...) il sert a effectuer des recherches sur le DD de ton mac pour retrouver un fichier etc bien qu'on peut pousser la recherche sur le net etc... mais aujourd'hui il ne sert plus a grand chose sur tiger car Spotlight l'a remplacé avantageusement :D

Mais pour le reste il reste pas mal :D

Sherlock vous aide à passer en revue les informations disponibles sur Internet pour trouver rapidement ce dont vous avez besoin en recherchant les informations proposées par les services Web. Vous pouvez rechercher des listes de films, suivre votre portefeuille d'actions, localiser les restaurants proches de votre hôtel, etc., etc.

Je serai curieux de savoir si encore beaucoup de personne utilise ce brave sherlock.
L'heure de la retraite arrive vite je crains !

Bah c'est dit, Sherlock ne sert quasi plus à rien... Mais au moins, avant, il permettait de faire des recherches fiables sur le disque... :siffle:

mais aujourd'hui il ne sert plus a grand chose sur tiger car Spotlight l'a remplacé avantageusement :D

... pas comme cette #!?gr!†? de Spotlight... :siffle:

Je serai curieux de savoir si encore beaucoup de personne utilise ce brave sherlock.
L'heure de la retraite arrive vite je crains !

Touche pas à mon Sherlock sinon je deviens méchant. :mad:
Salut les anglophones.!Je m'en sert tous les jours ou presque, uniquement en traduction et j'en suis super content. :) :)
Spotlight sur panther ??? Connais pas.
N'y touchez pas

C'est vrai que la dernière fois que je l'ai utilisé c'était aussi pour de la traduction. Mais on trouve cette fonctionnlité sur des sites web aussi ...

Sur Panther, j'utilise de temps en temps Sherlock pour les traductions en russe.
Les sites internet ne m'affichent que des ???? et jamais l'alphabet cyrillique.

Donc, Sherlock me sert 1 fois tous les 6 mois, mais me sert. ;)

Sur Panther, j'utilise de temps en temps Sherlock pour les traductions en russe.
Les sites internet ne m'affichent que des ???? et jamais l'alphabet cyrillique.

Donc, Sherlock me sert 1 fois tous les 6 mois, mais me sert. ;)

Et ça c'est pour les mouches :o :rateau: :siffle:

infolb7.jpg

Marche pas avec ce site. :rateau:

Si tu veux faire un essai, j'avais déjà tenter le truc. ;)

Tente "I love you" puis anglais-> Russe sur le net et essaie la même chose avec Sherlock, tu verras qu'avec ce dernier, il n'y a aucun problème

Marche pas avec ce site. :rateau:

Si tu veux faire un essai, j'avais déjà tenter le truc. ;)

Tente "I love you" puis anglais-> Russe sur le net et essaie la même chose avec Sherlock, tu verras qu'avec ce dernier, il n'y a aucun problème

Bonjour....On peut avoir l'audio correspondante ??? :D