A tous les vieux qui ont "postés" avant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:love:
:D:D:D

Bon allez je trace : personne va faire la vaisselle à ma place !!
:siffle:
:love:
:D:D:D:D:D:D

La classe en Mapa© ce Roberto ! :D :D :love: :love: :D :D

_m_apman a dit:
Bah oui ! Moi même, je suis un vieux nioube. :rateau:

Et moi, je suis un jeune vieux nioube. A acquérir.

Voire un ancien jeune nioube. Acquis.

Et bientôt, un nioube vieux de la vieille.

Mais de toute manière: "Nioube un jour, nioube toujours!!!"

:cool: :p

vache... ya des "anciens" dans ce sujet ?!!!! :affraid: :affraid: :affraid:

on croirait pas quand on regarde les dâtes d'inscription...

excepté Bengilli le rouge, Amok Baygon Vert et TheBigLebowski baygon jaune (devant)

ah... et moi... :D

je suis très fier d'avoir floodé un maximum quand il n'y avait pas d'animation sur macgé ou pas trop (genre jeux flêchés) mais je suis beaucoup plus fier d'avoir filé des conseils et dépanné pas mal de gens (en fin de compte)

j'ai répondu à la question... mais en fait, qu'est-ce qu'on s'en moque...

c'est vrai que si tu ne lis que le bar (que je ne lis jamais ou presque), c'est un fourmillement de petites vacances de l'esprit...

Si y avait pas des vieux, les autres ne pourraient pas se sentir jeunes. C'est comme si le malheur n'existait pas, on saurait pas ce que c'est le bonheur. Et de toute façon, le jardin de ma tante est plus grand que le chapeau de mon oncle. D'abord.

Là.

:cool:

GlobalCut a dit:

ne venez pas me dire que je dois faire une recherche .... je cherche DTC sur le forum et on me dirige tout droit sur les flooders , alors si il faut que je me tappe 5OO pages de chmileries pour savoir ..... :eek: :sleep: :D

c'est quoi DTC .... dans ton cul ??? :confused: :siffle: :D

sofiping a dit:
ne venez pas me dire que je dois faire une recherche .... je cherche DTC sur le forum et on me dirige tout droit sur les flooders , alors si il faut que je me tappe 5OO pages de chmileries pour savoir ..... :eek: :sleep: :D

c'est quoi DTC .... dans ton cul ??? :confused: :siffle: :D

Oui tu as trouvé la réponse toute seule ! ;) :D :D

R-KHAN a dit:
Et qui en sont devenus fan, maintenant...
Petite provoc de nioub (quel mot rigolo ! Bravo !) : pourquoi passez-vous tant de temps à écrire des messages sans grande importance dans ces forums ?
Une délicieuse impression d'exister, de ne pas parler dans le vide ?
Ou juste le plaisir de jouer les anciens parce que vous avez dépasser les 2000 posts ?
(perso, c'est parce que, aujourd'hui, je me fais chier au boulot - je me suis dit, pourquoi ne pas aller raconter n'importe quoi à des gens que je ne connais pas, pour voir)

Ah, je sens que je vais me faire tout plein d'amis avec ce thread !! (vous remarquerez l'effort louable sur le vocabulaire)

Bisous et bon week-end

proutprout

caca

boudin

Statut
Ce sujet est fermé.