A tous les vieux qui ont "postés" avant...

Statut
Ce sujet est fermé.
et de plus de 5 lettres :siffle:

Dark Templar a dit:
C'est marrant, il suffit de mettre le mot "vieux" dans un sujet pour que Bilbo rapplique :siffle:
GlobalCut a dit:
Global est toujours aussi concis. :zen: Je n'ai rien à ajouter. :p
DocEvil a dit:
Moi c'que j'aime bien, c'est le "A+"... Je trouve que ça a un petit côté "Je t'aurai Fantomas, je t'aurai !" :D
Avec l'accent, siouplait, avec l'accent. :heu:

À+

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Tiens je décuvre ce fil un peu tard on dirait (je n'ai plus mes réflexes d'antan, désolé)

Je suis déçus.... pas un mot sur moi! Tant pis...

Bon je vous laisse, ça va être l'heure de ma camomille.

Au fait, pour AppleExpo, serait-il possible cette année de trouver de la compote sur le stand du Pommier? (parce que j'ai niqué mon dentier l'an passé avec vos pommes!)

MacEntouziast a dit:
...dit aussi élégamment, on ne peut être que d'accord. :cool:

Et encore, t'as rien vu !

enfin... moi, à l'inverse de l'instigateur du thread, j'ai pas besoin de plus de 2 lignes pour être grossier :D A moins qu'on ait à faire à un timide ?

[MGZ] alèm a dit:
ah si, c'était pour éviter que mackie ne le fasse à ma place... ;)

Je me doutais que tes intentions étaient louables...
:D

Je n'en attendais pas tant, vous êtes formidables ! Quatre pages de pas grand chose en un week-end !
Jahrom, tu es trop perspicace, tu serais une femme, je t'épouserais tout de suite !
Dès que j'aurais trouvé comment on fait, je fermerais ce Thread.

( Ô grand Supermoquette, sache que je ne fais jamais de recherche, je suis trop feignasse pour ça. )

R-KHAN a dit:

Encore un qui se prend pour Dieu :D

La seule chose que je t'autorise à faire c'est de prendre un pack Auto-Ban :p Benjamin peut le relancer ;)

R-KHAN a dit:
Je n'en attendais pas tant, vous êtes formidables ! Quatre pages de pas grand chose en un week-end !
Jahrom, tu es trop perspicace, tu serais une femme, je t'épouserais tout de suite !

( Ô grand Supermoquette, sache que je ne fais jamais de recherche, je suis trop feignasse pour ça. )

Allons bon! Sonnyboy a fait une nouvelle fausse couche...:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.