A tous les vieux qui ont "postés" avant...

Statut
Ce sujet est fermé.
R-KHAN a dit:
"Beau papa
Votre fils est beau,
Il sent bon le post chaud
et quand il se la joue psycho
j'en frétille comme un glaviot !
M'accorderez-vous son pied ?"

S'il dit oui, j'en vire ma cutie !
sympa, c'est frais ... :mouais:

R-KHAN a dit:
Et j'ai crié, crié, hé
mon correcteur orthographique, pour qu'il revienne,
et j'ai pleuré, pleuré, hé,
mes posts font trop d'la peine !
Ben vrai, ça, voir ci-dessous
R-KHAN a dit:
"Beau papa
..........S'il dit oui, j'en vire ma cutie !
Ma cuti peut-être ? :D :D

Purée. Comme il doit avoir le zizi tout dur ! A mon avis ça faisait longtemps qu'autant de personnes ne lui avaient pas adressé la parole. :D Et il y prend goût, il revient ! :D

[MGZ] BackCat a dit:
Purée. Comme il doit avoir le zizi tout dur ! A mon avis ça faisait longtemps qu'autant de personnes ne lui avaient pas adressé la parole. :D Et il y prend goût, il revient ! :D
Idem :love: :love: :love:

[MGZ] BackCat a dit:

... Des comme ça, il en a défilé pas mal, au bar. A chaque fois on pense que l'on a hérité du "trou du cul étalon", le modèle d'exposition au pavillon de Sèvres... Fors est de reconnaître que l'on est toujours agréablement surpris de constater que l'on ne peut pas avoir une certitude absolue quant à la fiabilité de certaines unités de mesure... J'aime la vie pour cette constante remise en question et les merveilleuses découvertes qu'elle occasionne... Pas vous? :love: :D :D

PATOCHMAN a dit:
... Des comme ça, il en a défilé pas mal, au bar. A chaque fois on pense que l'on a hérité du "trou du cul étalon", le modèle d'exposition au pavillon de Sèvres... Fors est de reconnaître que l'on est toujours agréablement surpris de constater que l'on ne peut pas avoir une certitude absolue quant à la fiabilité de certaines unités de mesure... J'aime la vie pour cette constante remise en question et les merveilleuses découvertes qu'elle occasionne... Pas vous? :love: :D :D

Ça c'est pas un post de nioube. :D :love:

Bon, notre ami a gagné des vacances aux frais du contribuable des forums... Destination inconnue et retour en charter dans 7 jours :D

bengilli a dit:
Bon, notre ami a gagné des vacances aux frais du contribuable des forums... Destination inconnue et retour en charter dans 7 jours :D
Putain !!! T'a cassé notre jouet !!! :'(

PATOCHMAN a dit:
Maiiiiiiis noooooooon... imagine un peu qu'il va nous revenir dans une semaine avec son petit bourrichon tout remonté. Ils font tous ça ... ;) :love: :D

Ca fait envie en effet ! :D :D

Ou un autre pseudo ..? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.