Oui c'est vrai ça aide, moi des fois j'ai du mal :bebe:GlobalCut a dit:et de plus de 5 lettres :siffle:
Dark Templar a dit:C'est marrant, il suffit de mettre le mot "vieux" dans un sujet pour que Bilbo rapplique :siffle:
Global est toujours aussi concis. :zen: Je n'ai rien à ajouter.GlobalCut a dit:OldDark
![]()
Avec l'accent, siouplait, avec l'accent. :heu:DocEvil a dit:Moi c'que j'aime bien, c'est le "A+"... Je trouve que ça a un petit côté "Je t'aurai Fantomas, je t'aurai !"![]()
MacEntouziast a dit:...dit aussi élégamment, on ne peut être que d'accord.![]()
sonnyboy a dit:Il est pas mignon lui ?
Tu m'as aussi banni 743 fois, et ce sans motif valable biensur (quoi ?)...
C'est dégueulasse.[MGZ] alèm a dit:ah si, c'était pour éviter que mackie ne le fasse à ma place...![]()
[MGZ] alèm a dit:ah si, c'était pour éviter que mackie ne le fasse à ma place...![]()
Chaton, ce n'est pas parce que je viens d'une région brassicole comme toi que pour autant je suis nul en pinard.[MGZ] BackCat a dit:Son cahors ?
R-KHAN a dit:Dès que j'aurais trouvé comment on fait, je fermerais ce Thread.
R-KHAN a dit:Je n'en attendais pas tant, vous êtes formidables ! Quatre pages de pas grand chose en un week-end !
Jahrom, tu es trop perspicace, tu serais une femme, je t'épouserais tout de suite !
Dès que j'aurais trouvé comment on fait, je fermerais ce Thread.
( Ô grand Supermoquette, sache que je ne fais jamais de recherche, je suis trop feignasse pour ça. )
bengilli a dit:La seule chose que je t'autorise à faire c'est de prendre un pack Auto-BanBenjamin peut le relancer
![]()