À Vos Pinceaux !!

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
Un petit sujet où vous nous montreriez vos peintures ou des détails de ces peintures

workinprogress4.jpg



pour Virpeen : une dédicace :love:
 
  • J’aime
Réactions: noAr et katelijn
Je ne peind plus, ça date d'il y a + de 10 ans.

Lune.jpg


Format 3,6 m x 2,7 m
C'était pour "illustrer" les activités de peinture monumentale aux cours du soir de l'Académie de Watermael-Boitsfort à Bruxelles.
 
[MGZ] alèm a dit:
Un petit sujet où vous nous montreriez vos peintures ou des détails de ces peintures

workinprogress4.jpg



pour Virpeen : une dédicace :love:

Très belle peinture:love: :love:
Tu fais comment pour les photographier? C'est hallucinant ce rendu:eek:
On a l'impression de la voir en vrai. :up:
 
Alem , tes deux dernieres toiles sont sympas c'est vrai :up: :up: . Esope, je peux pas dire le contraire, sinon elle serait pas à mon mur :D:D
Bon, pour toi, je connais la réponse, mais pour toi Alem, et les autres qui veulent bien nous faire profiter de leurs oeuvres, pourriez vous un peu nous expliquer le pourquoi du tableau, l'inspiration, la représentation s'il y en a une, bref, qu'est ce qui vous a amenez à faire tel ou tel toile ?
 
ouhlaaaaaaaaa... euh... la suivante est prise chez teo... c'est une de mes dernières peintures et en gros... ça vient d'un trés vieux et très long chemin onirique ayant rapport avec Trois Palmiers... auquel je lui donne le nom (comme à 5 autres quoi...)


chezteo.jpg


si j'avais le temps de savoir à quoi je pense quand je peins, je suis sûr que ça m'arrêterait de peindre illico ! :D
 
Picouto a dit:
en tout cas, pas au-dessus de ce canapé bleu :affraid:

:p :D ;)

Dans cette pièce, le canapé bleu et le reste vont comment dire ? :siffle: prendre le large ? :rolleyes:

Ayé, d'ici deux mois, j'ouvre une galerie dans mon salon: que des tableaux et plus de meubles :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Statut
Ce sujet est fermé.