A votre avis, est-ce valable ?

Arko76

Membre confirmé
17 Janvier 2010
12
0
40
Bonsoir,

un collègue de boulot me propose de me vendre un mac noir avec processeur Core 2 Duo 2.16 Ghz 1go de ram, il est equipé d'un graveur de dvd/cd , 160go de disque dur, l'ecran n'a aucun pixel défectueux, vendu avec une télécommande
La coque ne comporte aucune grosse rayure,
La batterie est par contre a changer

Pour la batterie ce n'est pas un soucis pour moi car je peux en avoir une gratuitement

le tout pour 520 euros

à votre avis ça vaut le coup ?

merci d'avance

ça me fait gagner environ 50/70 euros on va dire

ce qui me fait un peu peur c'est les 1go de ram, est-ce suffisant pour faire tourner les applications assez récente? et pour aller sur internet sans soucis ?

n'ayant jamais utilisé de mac ( je parle quotidiennement ) je me demande si je ne vais pas etre limité

1Go de ram c'est un peu juste, mais tu peux toujours en rajouter après (jusqu'à 3Go de DDR2 667Mhz).
Sinon, le facteur le plus limitant sur ce mac est le chipset graphique GMA950, mais pour du surf sur internet et bureautique, c'est bien suffisant. :up:

ce qui me fait un peu peur c'est les 1go de ram, est-ce suffisant pour faire tourner les applications assez récente? et pour aller sur internet sans soucis ?
quelle(s) application(s) assez récente(s) ? parce que MS Office 2008, c'est assez récent et ça tournera sur votre machine. De même avec la dernière version de Firefox... ;)