À votre bon c½ur m'sieurs dames

l'ananas épileptique du pur fils est

• tout simplement formidable

Votes: 17 34,0%
  • tout simplement insupportable

Votes: 33 66,0%

• Total voters
    50
Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
... mais est-ce raisonnable, toute cette multiplications de mouvements claniques : le Cercle, le Triangle et maintenant l'Auréaole ?...
Allons, allons, le Triangle n'est pas un mouvement clanique ! :o
Pour qu'il soit clanique, il faudrait un clan, or j'en suis le seul membre ! :D
Tout comme Guytan et son carré ! :D
Nous ne sommes que des mouvements de rébellion contre un système de castes qui tend à se mettre en place ! :love:

Vive le Triangle vert ! :love:

Hurrican a dit:
Allons, allons, le Triangle n'est pas un mouvement clanique ! :o
Pour qu'il soit clanique, il faudrait un clan, or j'en suis le seul membre ! :D
Tout comme Guytan et son carré ! :D
Nous ne sommes que des mouvements de rébellion contre un système de castes qui tend à se mettre en place ! :love:

Vive le Triangle vert ! :love:

Tous ces mouvements ne visent pas gagner des fidèles ? Je n'y comprends plus rien.
La stratégie aujourd'hui... :D

TranXarnoss a dit:
L'offre est tentante, mais est-ce raisonnable, toute cette multiplications de mouvements claniques : le Cercle, le Triangle et maintenant l'Auréaole ?

Ce n'est pas un appel au communautarisme camarade !

par cette auréole clignotante vous affirmerez ainsi me soutenir dans la pénible épreuve que je traverse et qui a, comme vous l'aurez remarqué, la fâcheuse conséquence de faire souffrir vos rétines.

Avec cette auréole-ananas :

- Vous affirmerez au grand jour votre affection, votre amour, votre sympathie pour le purfils qui ½uvre tellement à faire triompher la paix et l'harmonie sur ces forums.
- Vous affirmerez que l'Amour est La valeur universelle que vous vous efforcez de répandre autour de vous en n'ayant de cesse de diffuser des ondes positives.
- Vous affirmerez que le purfilsdelasagesse est le prochain prophète !

:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:

on jugera sur pièces: marche sur l'eau et distribue le vin d'abord, avant d'envisager le titre de prophète :D ;)

- Vous affirmerez au grand jour votre affection, votre amour, votre sympathie pour le purfils qui ½uvre tellement à faire triompher la paix et l'harmonie sur ces forums.
- Vous affirmerez que l'Amour est La valeur universelle que vous vous efforcez de répandre autour de vous en n'ayant de cesse de diffuser des ondes positives.

Tu croix ? :siffle: Des clous ! :p

Mais c'est horriiiiiibleuuuuh !!! :affraid:

Vous allez arrêter avec vos ananas dans la signature ! :hein:

Ce n'est pas un appel au communautarisme camarade !

par cette auréole clignotante vous affirmerez ainsi me soutenir dans la pénible épreuve que je traverse et qui a, comme vous l'aurez remarqué, la fâcheuse conséquence de faire souffrir vos rétines.

tu vas finir par tuer Spyro.....:siffle:......
au fait, la mienne qui tourne, ça compte aussi..?...:D:D:D

Un genre de "ruban jaune" quoi :D :D :D
Il faut aussi le porter à la boutonière ? :siffle:

PS: t'inquiète Stook je suis pas épileptique ;)

--------​

Bon et puis je veux bien t'aider tiens, voila c'est pas mieux comme ça ?

lepurananas.gif
:siffle:

Hurrican a dit:
Ah ben moi je l'ai plus, avec la chaleur, j'ai les doigts qui gonflent, et çà me sert de trop. ;) :D

"sert" ...... du verbe "servir" ou le verbe "serrer" ? :siffle:

robertav a dit:
"sert" ...... du verbe "servir" ou le verbe "serrer" ? :siffle:
Oups. :D SI même Roberta corrige mes fautes, où va t'on ! :D
"serre" effectivement. ;)
Désolé, mais je tape sur 3 trucs en même temps (WebSphere, Excel, et le forum), et je vais un peu vite. :D Faute de français impardonnable, je serais privé de dessert ce soir. :D

Statut
Ce sujet est fermé.