À votre bon c½ur m'sieurs dames

l'ananas épileptique du pur fils est

• tout simplement formidable

Votes: 17 34,0%
  • tout simplement insupportable

Votes: 33 66,0%

• Total voters
    50
Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
Oups. :D SI même Roberta corrige mes fautes, où va t'on !

mais alors tu dois pas le savoir :siffle: :

j'ai postulée comme modo uniquement pour les fautes d'ortographe
et changer les gros mots en rose et moins gros :rolleyes:

:D :D :D :D

Tu progresses, tu progresses. ;)
Bientôt tu écriras mieux en français que pas mal de nioubes adeptes du sms qui arpentent les forums. :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Amis de l'orthographe
rejoignez-moi et pourfendons ensemble ces cuistres barbares qui s'adonnent au sabat smesque.

Avec moi, arborez, l'auréole-ananas

:zen:

Ah, non, Monsieur... :o Je n'ai pas la rondelle qui palpite, moi, et pourtant, ce n'est pas cela qui m'empêche d'écrire correctement... :o :D :D

PATOCHMAN a dit:
Ah, non, Monsieur... :o Je n'ai pas la rondelle qui palpite, moi, et pourtant, ce n'est pas cela qui m'empêche d'écrire correctement... :o :D :D

Bon allez, faisons oeuvre de charité...
juste un moment... parceque j'l'aime bien sur TON avatar... et que j'ai voté dans ton sens...

mais là par contre dans ma signature, j'ai un peu l'impression d'avoir une casserole qui gigote aux basques... ça fait un peu fête forraine, non ?

Je cherche aussi des gens intéressés pour faire un groupe Losange Gris ou Pentagone Irridescent, histoire de diversifier (par MP merci...) :D

Ca devient dur de vous suivre tous dans vos délires, faut arriver à suivre... :confused: :siffle:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Amis de l'orthographe
rejoignez-moi et pourfendons ensemble ces cuistres barbares qui s'adonnent au sabat smesque.

Avec moi, arborez, l'auréole-ananas

Une rondelle ? Pour pourfendre ?
En plus un qui s'efface plusieurs fois par secondes ?

T'aurais pas un truc plus efficace ??? :p
Et moins épileptique au passage aussi ! :eek:

Tiens ! Sinon, un gateau à l'ananas pour jeudi soir... :siffle: elle serait utile ton auréole, là ! Et puis ça te permettrait de participer même à distance !
À moins qu'elle ne file Parkinson à ceux qui la croque !!!! :affraid:

"Miam, elle est bonne la nana, maman" comme dit mon fils, digne descendance de son cher papa ;) :D

Spyro a dit:
Ça fait longtemps ça :siffle:
Mais surtout ne laisse pas tomber l'accent italien ;)
(Moi je préfère "coulotte", hurri :p)

haaa non, on m'interdit de laisser tomber l'accent italien....
par contre ceux français....j'en mets jamais :D :D :D :D

lumai a dit:
Tiens ! Sinon, un gateau à l'ananas pour jeudi soir... :siffle: elle serait utile ton auréole, là ! Et puis ça te permettrait de participer même à distance !
À moins qu'elle ne file Parkinson à ceux qui la croque !!!! :affraid:

Allez chiche, fais nous un gâteau monsieur le purfils. T'es en vacances non ? mon tégévé passe par nîmes, je le prends au passage :D

teo a dit:
Je cherche aussi des gens intéressés pour faire un groupePentagone Irridescent, histoire de diversifier (par MP merci...) :D

tu peux me faire un dessein de ce pentagone irridescent ? :siffle:

j'ai cherché mais gogole pas donné :heu: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.