A y est j'ai switch!!!!!

mimic76

Membre confirmé
19 Avril 2007
74
0
41
Bonjour à tous,

Après un mois et demi d'hésitations intenses, la dernière révision des macbooks ma finalement décidé à m'acheter un macbook.

Au final étant étudiant (d'ailleurs c'est marrant quand on profite de l'offre étudiant apple ne vérifie même pas si on l'est vraiment ou pas!!!!) j'en ai eu pour 1440€ (merci l'ofup) pour le macbook noir avec une mighty mouse et une housse larobe be.ez.

Sinon je pensais mettre 2 go de ram chez corsair (86€ les 2go ça vaut le cout!!!!) qu'en pensez-vous ? Et selon vous combien je peux revendre mes 2x512mo de ram d'origine?

Enfin voilà j'espère que je serai pas déçu!!!!!!!

Je vous posterai bientôt mes impressions (réception lundi ou mardi normalement).

Bravo pour ton switch, tu ne vas pas être déçu, le MacBook est une superbe machine. :love:

Avec 2Go de ram tu seras encore plus à l'aise, ça va être extra. ;)

:love:

:up:

bon switch à toi!!!

pour la ram tu peux en effet tenter via les annonces macgé ou ebay peut-être... ?
je ne sais pas trop non plus mais ça ne se revend pas super bien je pense!

on attend alors tes premières impressions ;-)

Bon je n'ai toujours pas reçu mon macbook (expédié samedi matin, d'après vous je devrai le recevoir quand ? Ils sont rapides ou pas chez UPS ?).

Par contre dans le descriptif UPS de mon colis il est marqué 1,6kg :eek: C'est normal ça ?

Par contre dans le descriptif UPS de mon colis il est marqué 1,6kg :eek: C'est normal ça ?

Salut mimic76 et bravo pour ton switch :up:

1,6 kg, oui je pense que c'est normal, l'emballage, les accessoires etc...un régal à déballer tu vas voir :love:

Ne t'inquiètes pas ;)

euh du coup c'est moi qui m'inquiète. j'ai commandé uniquement un mb et mon colis pèse 4,30 kg. Il est apparemment parti aujourd'hui. ça met combien de temps ?

je pense plutôt qu'Apple à négocié les tarifs de transport et là, nous sommes sur le tarif 1,6 Kg pour un paquet de plus de 4Kg.

Bah j'espère!!!!!!! Surtout que c'est pas moi qui vais réceptionner ma commande mais mon beau-père qui signe sans jamais rien vérifier!!!!!

Sinon le colis c'est le macbook + souris mighty mouse + larobe donc 1,6kg ça fait peu.

Réponse demain ou après demain, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises (mais ça ne m'étonnerait pas, ma poisse est internationale!!!!).

Boh la Robe elle pèse rien, la souris pas grand chose non plus... ça me semble bon :D

Par contre, le coup des 4kg de Lisaa... ptet qu'ils ton envoyé deux MacBook de rab :D ( auquel cas, voici mon adresse postale... :siffle: :D )

Les 2,4 kg de cocaïne euh c'est pour moi hein :rose:

Ah ouais, en couche très fine sur la coque du bazar, ça passe bien à la douane :D

Hum... :siffle:

En plus ça se trouve c'est juste des hamster morts en plus dans le colis, pour protéger le MacBook :D

• J’aime
Réactions: JPTK
plutot que d'attendre pdt ds jours et devenir fou d'impatience , un bon plan à la fnac .
actuellement il y a credit gratuit en 10 fois, normalement ce n'est que sur les ecrans plats mais en trainant du pied et en chouinant aupres du vendeur ils vous accorderont cette facilité pour rien du tout :) de peur de ne pas realliser la vente
c'est ce que j'ai fais ce vendredi, youpiiiiiiiiiiii

sonaltesse
pas de chichis appelez moi altesse

• J’aime
Réactions: MamaCass