AAAAAHHHH j'ai la poisse!!!!!!!!!!!!!!!

Superayate

Membre confirmé
9 Décembre 2003
45
0
Je suis dégouté, il viens de m'arriver des trucs qui m'embête grave... voilà, depuis une semaine j'essai de vendre mon ibook en bon état mais qui avaiit déjà un petit défaut, un pixel de mort (pas trop grave car pas trop loin du bord), et j'avais quand même quelques personnes interessé dont une plus particulièrement. Comme j'ai vendu la barrette mémoire de mon ibook séparément, j'ai donc décidé de la rétiré aujourd'hui: je pose l'ibook sur le bureau que je pensais totalement clean, et commence à retirer les vis de l'emplacement airport, déjà une commence à me faire chier (les trois autres ont été retirer facilement), celle en haut à gauche de l'emplacement. Mais j'y arrive qd même, je retire la barrette mémoire, et je remet le tout, sauf que lorsque j'essai de mettre une vis au même endroit que précédement, elle part en coui..e. Je fais la même chose avec une autre, idem, pire elle se coince, pourtant j'avais retirer les autres vis, je suis obligé de forcer un peu pour la retirer. résultat, je décide de plus en remettre car j'ai bien peur que celà recommence, et j'ai pas envie de m'énerver et de tout bousillé... alors un peu dégouté, je remet le clavier, prend le portable pour le néttoyer, je le retour et là, je suis encore plus vert
peur.gif
, je découve une rayure sous mon portable assez importante (mais visible que sous un certain angle), je regarde sur le bureau, et cherche la raison de celà: un tout petit bout de métal que j'avais pas vu...
Franchement je suis trop trop dégouté
mad.gif
, il faut que celà me tombe dessus... C'est dingue il m'arrive que des poisses lorsque je vend des ordis... Lorsque j'ai acheté mon ibook, j'ai vendû un PC, le jour où le gars vient le voir, l'alim crame...
rateau.gif

Je suis désolé mais j'ai pas réussi à m'empêcher de sourir par rapport au coup de l'alimentation
laugh.gif

Sinon c'est vrai que c'est vraiment pas de chance ce qui t'arrive
ooo.gif

Tu comptes faire quoi maintenant, baisser le prix ou le vendre toujours à la même personne sans lui dire ?
siffle.gif

Je l'ai déjà prévenu et proposer une petite baisse de prix, sinon faut avouer que c'est pas honnête
wink.gif

sinon, c vrai que le coup de l'alim quand j'y repense, ca me fait marrer
laugh.gif
surtout que dans la minute précédant le "cramage" (une fortron quand même) je luis avait dit: "t'inquiètes, cet ordi c'est un rock, une alim costaud, une bonne carte mère blablabla, t'auras jamais de pb avec"
laugh.gif
up.gif

Sinon tu vas le vendre combien au final alors ton iBook juste pour information ?
lol...
moi, meiu que par info, si pas cher, suis preneur!!!
je suis entrain de commencer une collection!

Estime toi heureux moi la rayure est sur le capot alors....

eMattt a dit:
Je suis désolé mais j'ai pas réussi à m'empêcher de sourir par rapport au coup de l'alimentation
laugh.gif

méa culpa: moi j'ai même rigolé...
laugh.gif
mais c'est légitime j'ai la meme poisse que toi avec les produits electroniques (bon ca va je fais ce que je peux pour me justifier...
sick.gif
)

Ba il répond plus à mon avis il a du s'enrouler se prendre les pieds dans son alim et tomber dans la baignoire avec le tiBook
laugh.gif

****************************************************************************************************************

Bricoleur du dimanche vend tournevis cruciforme triple zéro. Servi qu'une fois pour montage de RAM d'aluBook. Etat neuf. 05 56 68 08 .. heures repas.

****************************************************************************************************************

Je me moque mais je suis sincèrement désolé pour toi... même si ton alim m'a fait bcp rigoler....

lol je vois que celà en fait marrer beaucoup le coup de l'alim
mad.gif
laugh.gif

sinon je ne donnerai pas de prix, sachez qu'il est raisonnable et que l'acheteur le prend toujours car il est quand même en très bon état à par ça
smile.gif

oui c'est moi qui est fait le topic sur hardware.fr. Le prix qui y est affiché du portable n'est plus du tout celui auquel je vais le vendre.
smile.gif

ah oui, il est bien mon topic non?
up.gif
laugh.gif