Je suis dégouté, il viens de m'arriver des trucs qui m'embête grave... voilà, depuis une semaine j'essai de vendre mon ibook en bon état mais qui avaiit déjà un petit défaut, un pixel de mort (pas trop grave car pas trop loin du bord), et j'avais quand même quelques personnes interessé dont une plus particulièrement. Comme j'ai vendu la barrette mémoire de mon ibook séparément, j'ai donc décidé de la rétiré aujourd'hui: je pose l'ibook sur le bureau que je pensais totalement clean, et commence à retirer les vis de l'emplacement airport, déjà une commence à me faire chier (les trois autres ont été retirer facilement), celle en haut à gauche de l'emplacement. Mais j'y arrive qd même, je retire la barrette mémoire, et je remet le tout, sauf que lorsque j'essai de mettre une vis au même endroit que précédement, elle part en coui..e. Je fais la même chose avec une autre, idem, pire elle se coince, pourtant j'avais retirer les autres vis, je suis obligé de forcer un peu pour la retirer. résultat, je décide de plus en remettre car j'ai bien peur que celà recommence, et j'ai pas envie de m'énerver et de tout bousillé... alors un peu dégouté, je remet le clavier, prend le portable pour le néttoyer, je le retour et là, je suis encore plus vert
, je découve une rayure sous mon portable assez importante (mais visible que sous un certain angle), je regarde sur le bureau, et cherche la raison de celà: un tout petit bout de métal que j'avais pas vu...
Franchement je suis trop trop dégouté
, il faut que celà me tombe dessus... C'est dingue il m'arrive que des poisses lorsque je vend des ordis... Lorsque j'ai acheté mon ibook, j'ai vendû un PC, le jour où le gars vient le voir, l'alim crame...

Franchement je suis trop trop dégouté