Absence d'Entrée audio !

Ben oui, c'est une entrée/sortie (comme sur un téléphone portable ce qui permet d'avoir des écouteurs et un micro sur le même port).

Tu peux donc y brancher ton instrument.

Perso, moi, je branche une ptite carte son USB à quelques euros ( http://www.buyincoins.com/item/211.html ) pour plus de confort.

ah ok merci, dans ce cas j'ai ranché ma guitare, mais après sur garage band comment je fais pour entendre que la guitare, sur le site de support d'Apple, ils disent qu'il faut sélectionner le micro intégré une fois avoir relier la guitare mais ça marche pas vraiment, enfin je suis pas vraiment un as en informatique alors moi qui découvre Apple et l'Imac :heu:

Je crois que ca question est:
'Maintenant que j'ai branché ma guitare sur mon iMac, comment je fait pour quelle soit reconnu par Garage Band'

Les entrées sur les Mac sont, depuis bien longtemps, des entrées de niveau "ligne". Autrement dit, pour qu'on puisse utiliser un micro ou une guitare, il faut passer par un préampli.

Si ton ampli de guitare dispose d'une sortie "ligne" tu peux passer par là. Sinon, il te faudra soit une table de mixage soit un préampli (comme par exemple l'iMic de Griffin - ou une solution plus élaborée chez Roland, etc.)