Acceder au Compte admin de windows

rambibo

Membre confirmé
27 Novembre 2006
10
0
37
bonjour a tous
je vien vous exposer mon probleme

jai un windows xp sp2 install2 sur boot camp , je n'ai aucun probleme avec
mais je voudrais acceder au compte Administrateur ( le vrai )
donc je demarre , je tapotte sur F8 , je selectione mode sans echec
et apres j'arrive au choix des comptes, donc comme je suis en sans echec je voi 2 compte le mien + celui nommer Admin mais il m'est inpossible de rentrer mon mot de pass, je voi la barre blanche mai quan je tape rien ne saffiche.
mon clavier marche.

j'ai un mac book pro ( Intel Core Duo )

si quelqu un possede une idee de remede je suis preneur

merci d'avance

Pourquoi redémarrer en mode sans échec ?
Tu peux te logger en admin simplement en ouvrant une nouvelle session (menu démarrer).

le compte administrateur est le compte qui est cacher et pour l'affiche le seul moyen ( jai entendu que ceter la seul solution )
consister a demarrer en mode sans echec

Bonjour

Il faut un mot de passe valide. Mais je pense que la réponse à ta question est .

Heu... j'avais peut-être mal compris la question.

Par défaut, le login "Administrateur" n'a PAS de mot de passe.

Bonjour,

Pour Windows XP Home, il faut presser F8, c'est bien ce que tu as fait.
Le compte par défaut est "Administrateur" et pas "Admin" pour les versions fr.

Pour Windows XP Pro, le compte Administrateur est accessible dans la fenêtre de login (ou écran d'accueil) en pressant CTRL + ALT + DELETE. Pas besoin de redémarrer en mode sans échec si tu as une version pro. (le mieux c'est de brancher un clavier PC pour le CTRL + ALT + DELETE)

J'espère avoir été utile ...

MacFX

Pour Windows XP Pro, le compte Administrateur est accessible dans la fenêtre de login (ou écran d'accueil) en pressant CTRL + ALT + DELETE. Pas besoin de redémarrer en mode sans échec si tu as une version pro. (le mieux c'est de brancher un clavier PC pour le CTRL + ALT + DELETE)

cette manip ne mene pa au Gestionaire des Tache ???