Bonjour à tous,
J'aimerai passer une bande en accélérée qui passerait progressivement au ralenti. Je ne vois pas comment faire, autrement qu'en coupant la bande tranche par tranche et en réduisant progressivement la vitesse. N'y-a-t-il pas un moyen plus facile en utilisant les clés, pour que ce soit réellement progressif ?
Merci de votre aide
J'aimerai passer une bande en accélérée qui passerait progressivement au ralenti. Je ne vois pas comment faire, autrement qu'en coupant la bande tranche par tranche et en réduisant progressivement la vitesse. N'y-a-t-il pas un moyen plus facile en utilisant les clés, pour que ce soit réellement progressif ?
Merci de votre aide