Accès à iTunes store: lenteur et affichage déficient.

Sentinelle

Membre confirmé
21 Avril 2010
37
0
Bonjour,

je voulais savoir si certains d'entre vous rencontrent un problème lorsqu'ils veulent accéder à l'iTunes store. Pour ma part, l'accés est trés lent, et l'affichage est incomplet, et surtout anormal:entre autres, il y a des espaces blancs trés importants, par exemple sur la page d'accueil de la section "musique". Bref, le fonctionnement n'a rien à voir avec ce que j'avais il y a quelques jours.

Merci

iMac 27 i7 8 G 10.6.5

1105602248.3232png
[/URL][/IMG]

voici à quoi ressemble l'affiche sur l'itunes store. Quelqu'un a-t-il une idée d'où viendrait le problème ?

Ta connections un souci et n'as pas chargé la CSS formatant la page. Du coup, tu as juste les données brutes.

Relance iTunes. Si ça persiste; c'est peut-être un souci de surcharge du côté d'Apple, mais en générale, ça vient de chez toi. La requête pour la page CSS n'arrivant pas assez vite, cela crée des erreurs.

Merci pour ton explication technique. Y a-t-il une possibilité d'améliorer les choses de mon coté, dans les réglages, ou cela dépend-il de mom FAI ? Cela n'affecte que iTunes. Je n'ai pas de problèmes avec Safari, Chrome ou Firefox.

idem pour moi, sur imac alu.
bp depuis trois jours environ, vu que nous ne sommes pas les seuls et avons les mêmes symptomes.....le pb vient d'apple
ou ilife11 mais ne concerne pas itunes......
à voir

Même problème pour mon imac27 i5 8G.
connexion adsl en wifi
l'itunes store ne s'affiche pas ou très lentement alors que chrome/ safari fonctionne normalement. :(
J'ai également testé avec un macbookpro 15'' et la pas de problème avec itunes : tout fonctionne correctement.:eek:

les deux ordi sont en itunes 10.6.5 et itunes 10.1 et ilife11
si quelqu'un a une idée je suis preneur :mouais:

Après avoir désinstallé itunes 10.1 puis réinstallé itunes 10.1 sans avoir vu de changement j'ai refait la même manip en downgradant en itunes 10 et malheureusement cela ne changeait rien !
Et la je me suis dit que c'était peut être mon parefeu intego (virusbarrier6) qui me foutait le bazard (et oui je sais j'aurai du commencer par là :)).

Finalement en décochant toute les surveillances je n'ai plus le problème et en remettant les surveillances ça coince.
Je n'ai pas testé laquelle mettait le bazard.

Donc l'affaire est en partie résolue car je ne comprends pas pourquoi sur l'imac ça bloque alors que sur le macboopro ça marche (sachant que les config sont identiques).:mad:

Pour ma part, l'update de virusbarrier du 26/11 n'a apporté aucune amélioration. Cependant, cela fonctionne un peu mieux, aujourd'hui, mais pas aussi bien qu'avant.:(

Hello :coucou:

Je m'incruste pour faire part de mon problème légèrement similaire.

J'ai un MacBook de 2007, 10.6.5, 3Go de Ram et de la place sur le disque dur, C2D@2Ghz.

Depuis TOUJOURS, (Même à l'époque de Tiger), je trouve iTunes Store lent dans le chargement, la navigation, pour faire défiler une page, c'est un peut laborieux, un peux comme si l'on avait 30 video Youtube incrustées dans la même page... alors que Safari est extrêmement léger, réactif, et que ma connexion est bonne.
Même si pour ma part, je n'ai pas d'erreur d'affichage.

Je voudrais savoir si tout le monde à cette impression, ou seulement moi, ou les gens qui ont le même matériel, avec cette "carte graphique" qu'est la GMA 950.

Merci pour vos avis :zen:

Depuis aujourd'hui tout rame horriblement chez moi !

Itunes Store en WIFI : ca rame à mort
AppStore sur mon Ipad et mon Iphone quand je suis en Wifi : idem
Mac App Store de mon PC en WIFI : idem

Pourtant, mon internet fonctionne parfaitement !
Quand je passe en 3G, ca fonctionne normalement, à vitesse normale.
Je précise que je suis chez SFR / NeufBox !

Que faire ?

merci !

J'ai le même pb que fandekimi.
Itunes, app store sont inutilisables tellement ils sont lents. C'est arrivé hier après-midi. Je n'ai rien fait de particulier.
Les accès web fonctionnent parfaitement. Je suis aussi chez SFR.
Pb chez eux?
Le pb semble lié a apple. l'accès à leur site web est plus lent que d'habitude et la MAJ de logicielle est dans le même état que l'app store.

Idem moi suis sur Tiger…
Depuis hier 15 h, l'accès à Apple est épouvantable. Ai voulu faire une Maj, chez un pote, trop lent pour mettre à jour quoique ce soit (4ko/s on est à 20 mega). Aujourd'hui, de chez moi, ai fait un essai, idem…
Suis chez SFR aussi, le FAI ? Pourquoi seulement chez Apple ?

Hello à tous,

Je constate également une lenteur depuis hier sur itunes et sur le mac app store... et je suis chez sfr-neuf !

des solutions ?