Accès aux "Petites annonces"

brunnno

Membre actif
30 Novembre 2010
786
139
Paris
Bonjour,

Quand est-ce que le forum "Petites annonces" sera de nouveau accessible ?
Si il l'est, comment faire pour y accéder ??? :confused:

merci
 
...pas besoin de tes leçons de morale :p !

D'autant plus que ce n'est pas ça qui fait avancer la discussion,
à savoir : Comment se fait-il que l'accès aux petites annonces soit différent de celui du site principal ?
 
Dernière édition:
Dans nombre de société il y a des serveurs mandataires (proxy server en anglois) qui se chargent de filtrer et canaliser les requêtes vers l'extérieur et de redistribuer les réponses.
Si tu estimes que cette restriction est abusive (dans le sens qu'elle est inique ou dans le sens d'une mauvaise programmation de la surveillance), tu peux sans doute contacter les administrateurs du réseau pour leur suggérer un assouplissement.

Ou alors utiliser ton téléphone portable, le cas échéant.
 
Dans nombre de société il y a des serveurs mandataires (proxy server en anglois) qui se chargent de filtrer et canaliser les requêtes vers l'extérieur et de redistribuer les réponses.
Si tu estimes que cette restriction est abusive (dans le sens qu'elle est inique ou dans le sens d'une mauvaise programmation de la surveillance), tu peux sans doute contacter les administrateurs du réseau pour leur suggérer un assouplissement.

Ou alors utiliser ton téléphone portable, le cas échéant.

Perso j'ai un message clair et net au boulot quand c'est la restriction d'accès qui me bloque un site avec la catégorie non autorisée.

Comme je l'ai signalé à Christophe dans le cas de iOccasion, c'est autre chose :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Apache/2.2.17 (Unix) PHP/5.2.17 Server at ioccasion.fr Port 80


Le message qu'un .htaccess te donnerais ... mais bon à priori personne n'a trouvé le truc chez MacGé pour mon cas. Ce n'est pas non plus très grave, je n'en ai pas absolument besoin ;)