Accès aux "Petites annonces"

D'un autre côté si avec cette même URL la plupart des gens atteignent une page normale, cela peut (éventuellement) être dû à une mauvaise translation par le proxy.

Pour régler la chose il faudrait que vous donniez l'adresse IP publique de votre chez bureau/fac à l'administration des serveurs MacG concernés pour chercher dans les journaux (pare-feux + reverse-proxy + serveurs de rebond + ... + serveur Web) la trace de l'URL réelle demandée. Voire analyser les paquets reçus. :)
 
Pour régler la chose il faudrait que vous donniez l'adresse IP publique de votre chez bureau/fac à l'administration des serveurs MacG concernés pour chercher dans les journaux (pare-feux + reverse-proxy + serveurs de rebond + ... + serveur Web) la trace de l'URL réelle demandée. Voire analyser les paquets reçus. :)

Mais c'est déjà fait mon cher ;)
 
Moi je suis pas Fan de cette nouvelle mouture des petites annonces , un compte en plus (ben voyons) celui du forum était bien ...
01- on pouvait au moins identifier une personne connue sur le forum avec le méme pseudo.
02- les annonces se périment très vite, pour bien sur proposer des options payantes.

Bref, pas Fan du tout
 
  • J’aime
Réactions: brunnno
Je rejoins également Kaos sur ce point. j'ai du mal avec cette nouvelle interface que je trouve moins claire. Et cette histoire de pseudo ou j'aurais eu tendance à faire plus confiance à un membre inscrit depuis longtemps...
 
Je rejoins également Kaos sur ce point. j'ai du mal avec cette nouvelle interface que je trouve moins claire. Et cette histoire de pseudo ou j'aurais eu tendance à faire plus confiance à un membre inscrit depuis longtemps...

+1 (notion de confiance dans un membre de Macgé).
 
je me sens moins seul :love:, je me disais bon, c'est moi, je deviens vieux et j'aime pas le changement :siffle:, heureux de voir que d'autres partagent mon point de vue .

Le coup du pseudo est effectivement un sacré handicap, combien de fois as t on suggérer à un Switcher de faire un saut dans les petites annonces en vérifiant que la personne est "connue" sur le forum, c'est toujours ça ;)

Mais si Macgé a fait ça, il doit y avoir une bonne raison, séparer les taches et les équipes et les problématiques d'hébergement je suppose ? :mouais:
 
C'est vrai, mais y'a un début a tout, d’ailleurs j'ai des trucs a te vendre puisque tu en parles et qu'on se connait :rose:

Je dois en être à plus de 100 mac achetés en 7 ans ! :eek: :D
Pour des amis, famille, connaissances, etc.

Là je cherche un macbook genre 2007, à 300 €. Y en a un noir qui est paru juste aujourd'hui, mais le mec préfère avant tout un échange contre un mini ou un imac...
Je cherche aussi un MBP 17, c'est tout pour l'instant :)