Accès dossier photos ?

lepou

Membre actif
14 Mars 2007
203
11
Deux-Sèvres
Bonjour à tous(tes),
J'aurais à nouveau besoin de votre aide pour résoudre un petit problème.
À l'utilisation de Photoshop, quand je veux ouvrir une image (photo ou autre) j'ai accès aux dossiers utiles qui sont dans mon Dock: "Cap. Ecran, JP, LumX 2 Mac, . . . SCANS" (voir pièce jointe "Capture 1") sauf le dossier "PHOTOS" qui se trouve pourtant au même endroit (voir "Capture 2") :confused: ! J'ai regardé et je n'ai pas vu de différence au niveau de l'emplacement de ce dossier par rapport à ceux qui sont visibles dans la bande latérale de la fenêtre de PS.
Je peux y avoir accès par le dossier "Maison" mais je voudrais qu'il soit directement accessible (comme les autres) dans la bande latérale...
Merci d'avance pour votre aide :zen: À + :coucou:

Fais un glissé-déposé du dossier Photos sur ta barre latérale...
Je ne crois pas que le fait qu'il apparaissent sur ton dock soit lié à ta barre latérale... Sinon, même topo, glisser-déposer, vers ton dock cette fois-ci...

même réponse... ce qui est dans la barre latérale ou dans le dock se configure manuellement en y faisant glisser les éléments qu'on souhaite y trouver

Simplissime :) !
Merci et bonne journée :zen:

Au fait, je ne me souvient pas avoir eu besoin de faire cette manip. pour avoir les autres dossiers dans la barre latérale :confused: !
Alors pourquoi est-ce nécessaire maintenant ?

Peut-être que ces dossiers ont été installés automatiquement par le logiciel d'installation de Panasonic ?

Peut-être que ces dossiers ont été installés automatiquement par le logiciel d'installation de Panasonic ?
Ok pour le "Transfert d'image" et encore, si mes souvenirs sont exactes, c'est un freeware que j'ai eu sur internet !... mais pour mes dos. perso. (JP, Téléchargement, Documents et les autres ?) :confused: Enfin bon, on ne va pas se prendre la tête pour si peu !
Bonne soirée :coucou: