Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de consulter NetBarrier - l'historique des activités réseau et voici la description lors d'une tentative de connexion à l'adresse fautive :
08/06/06, 21:52:11 212.27.63.122 Paquet sortant rejeté par la Stop List TCP HTTP
Je viens de consulter NetBarrier - l'historique des activités réseau et voici la description lors d'une tentative de connexion à l'adresse fautive :
08/06/06, 21:52:11 212.27.63.122 Paquet sortant rejeté par la Stop List TCP HTTP
Ah oui, cela me dit que c'est NetBarrier qui fait son malin !
Il bloque l'IP du server free sur lequel est hébergé ton site.
Charge à toi de paramétrer NetBarrier pour que cette IP soit retirée de sa blacklist.
Sur ce coup, je ne peux pas t'aider (je n'utilise pas ce produit).
Essaie de désactiver NetBarrier le temps d'une connexion pour en avoir le coeur net.
Cette adresse était en Stop List dans Netbarrier et je ne sais pourquoi :rolleyes:
j'avais la réponse sous les yeux et je ne voyais rien.
La situation est redevenue normale
Je m'immisce en cours de route, aucun problème de connection avec mon Imac G5 2,1 MHz en 10.4.6 (à jour). sous Tiger avec n'importe quel navigateur (Safari, Opera, IE, Firefox) sur la page avosclics par contre pas de connection possible avec CaptainFTP soit par l'adresse soit par l'IP.
je ping dessus sans souci