connection impossible compte free

jp.pilet

Membre expert
Club iGen
6 Juillet 2000
3 057
148
75
Quercy46
bonjour
tous les 2 ans même problème : un beau matin impossible se connecter au compte free pour relever les mails, message : impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte - (MacOs High Sierra )? j'ai essayé de retaper le mot de passe mais =0 , une idée merci beaucoup JPP
 
Bonsoir,
  • ne serait-ce pas une panne de serveur passagère chez Free ?
  • est-ce bloqué à la fois avec l’application Mail et sur le webmail sur Safari par exemple ?
  • n’avais tu pas résolu le problème il y a deux ans ?
 
merci pour ta réponse. non ce n'est pas une panne de serveur, ce n'est pas bloqué sur le webmail, effectivement je l'avais résolu il y a 2 ans en retapant le mot de passe. Mais cette fois-ci c'est inefficace
bien cordialement JPP
 
je viens d'avoir la réponse par message FB de la part de Free :
"Bonjour, Un incident est en cours sur un de nos serveurs mail, qui impacte votre adresse mail."
donc patience
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
merci pour ta réponse. non ce n'est pas une panne de serveur, ce n'est pas bloqué sur le webmail,
Au contraire, le fait que ça marche sur webmail et pas sur un client mail (avec les mêmes bons identifiants et mots de passe) montre que ça vient d’un serveur et pas de toi (sauf si tu es intervenu sur les ports logiciels)
 
  • J’aime
Réactions: jp.pilet
Bonsoir,
  • ne serait-ce pas une panne de serveur passagère chez Free ?
  • est-ce bloqué à la fois avec l’application Mail et sur le webmail sur Safari par exemple ?
  • n’avais tu pas résolu le problème il y a deux ans ?
Effectivement j'ai eu un message de Free dans FB, me disant qu'un de leur serveur en panne impactait mon adresse mail. merci à toi.