Acces internet gratuit

• Créateur du sujet Créateur du sujet GPMA
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

GPMA

Membre enregistré
1 Juin 2004
5
1
67
Bonjour,

Je vis aux USA et ne rentre en France que qqes semaines l'été pour les vacances. Suite a l'achat d'un iMac 17" flat screen, j'ai decide de ramener mon bon vieil iMac DV en france cet été.
Comment surfer et recuperer mes emails en France ou je n'ai actuellement pas de compte internet? Apres une recherche sur le net, je crois que la meilleure solution pour moi est d'avoir un acces gratuit comme en proposent plusieurs FAI comme free, tascali, wanadoo, ...
Je souhaite pouvoir surfer et recuperer les mails des 4 comptes que j'ai aux USA.
Est ce une bonne solution ? Quel FAI me conseillez vous pour cet usage ?
Merci de vos conseils.

J'ai toujours été à Free pour mes accès gratuit par modem, et je n'ai jamais eu aucun problèmes.
Par contre il faudra que tu t'inscrive prealablement à ton arrivé sur http://www.free.fr afin de recevoir les informations de ta connexion que tu recevra uniquement par poste.
Je ne sais pas si d'autres fournisseurs d'accès seront capables de te filer les mêmes informations par email ce qui serait plus simple pour toi.

Une chose aussi pour tout ça il faudra que tu est une prise téléphonique activée c'est à dire que qq'un à déjà pris un abonnement. Je dis ça car je ne sais pas où tu logera durant tes vacances.

Voilà, j'ai tout dit.

Statut
Ce sujet est fermé.