Accessoire Iphone 7 plus

yopaille

Membre actif
3 Septembre 2012
163
8
Bonjour a tous :)

Voila j'aimerais savoir si y a des accessoires pour Iphone 7 plus car j'en trouve pas beaucoup. Je voudrais savoir si vous avez des bon sites ou on peut commander pas chère et bonne qualité

Merci pour votre aide :)
 
Bonsoir macbook60 :)

Non je connaissais pas cette marque mais tu aurais pas genre un autre site que Amazon ? Après vu qu'il est sortie y'a pas longtemps l'IPhone 7 et 7 plus du coup y'a pas grand chose pour l'instant ?
Après j'habite à l'île de la Réunion du coup sur Amazon pas tout les vendeurs livre chez moi c'est pour ça que je te demandé si tu as pas un autre si par hasard.
Avant pour les anciens Iphone que je commandais sur Mini in thé box si des fois ce n'es pas de la bonne qualité mais au moins c'est pas chère et surtout ça livre chez moi. J'y suis parti voir et la y'a pratiquement rien pour l'iPhone 7/7plus du coup c'est aussi pour ça que je suis ici pour voir si vous en connaissait pas d'autre site ou attendre encore quelque mois en attendant la fabrique d'accessoires

Merci pour ton aide ! :)
 
Ah pour la livraison sa peut coincé après y as alibaba eux font sûrement la livraison après je ne te garantie pas la qualité !
Je privilégie spigen pour la
qualité ( Californie) j'ai acheté
leur coque pour IPhone 7 pour à
peine 10€ et elle bien.
Amazon je trouve qu'ils ont plein de produit
 
Bonjour a tous :)

Voila j'aimerais savoir si y a des accessoires pour Iphone 7 plus car j'en trouve pas beaucoup. Je voudrais savoir si vous avez des bon sites ou on peut commander pas chère et bonne qualité

Merci pour votre aide :)


Salut,

Mon iPhone 7 est protège par Orzly, si je m’en souviens lol. J’ai connu cette marque via Amazon, à l’époque il y avait 10% de réduction... Livre le jour même ! Ce que j’ai c’est du verre trempé. Je compte acheter l’iPhone 8, x ou Edition et je le compte le protéger avec la même marque. J’espère t’avoir aide pour t’es futur iPhone ;)