Voilà j'ai fait une grosse bourde cette nuit vers 5h du mat, heure qui n'arrange pas les neurones. Après avoir éteint mon portable j'ai rabattu l'écran et malheureuselement il yavait ma clé usb au niveau de l'interruptueur... donc l'écran a subi un (petit..) choc et en le ralluman tjai vu quil y avit une tache noire (de 4cm de long environ) et des lignes de toutes les couleurs dont une qui fait tout l'écran. ARRRRRRg!! ça fait 2 ans que je l'ai mais bon...
Etant donné que c'est un accident de ma faute, je pense que je n'aiaucunechance de beneficier d'un prix nayant pas la garantie apple.
Savez vous comment ça se passe, si je dois appeler le SAV (je ne trouve pas le numero :/) et demander un devis, et combein ça coute en general?....
:'( :'(
Merci...
Etant donné que c'est un accident de ma faute, je pense que je n'aiaucunechance de beneficier d'un prix nayant pas la garantie apple.
Savez vous comment ça se passe, si je dois appeler le SAV (je ne trouve pas le numero :/) et demander un devis, et combein ça coute en general?....
:'( :'(
Merci...