Accusés (levez vous !) de réception pour Mail 2

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 746
2 421
LH
Hello,
ya t'il un moyen d'avoir des accusés de réceptions avec Mail 2 merci :zen: :love:
Ps : ça me sert pour mon job... donc important ! :D :love:

Toujours rien...??? :(
me dites pas que je vais être obligé d'aller sur entourage....!!!!! :D

oué mailprioriy était bien, je l'utilisait sous panther aussi ;) mais n'est pas compatible pour tiger pour l'instant... ;)

Salut :coucou:...

Ca doit être important pour poster 6 fois dans le même fil (dans un fil qui en compte 7, enfin 8 avec le mien) :eek:...

Malheureusement il ne semble pas que ça intéresse beaucoup les dévelopeurs :(...

Et puis moi je ne compterais pas trop sur une mise à jour de MailsPriority, sous Panther, en ce qui me concerne, ça n'a jamais bien fonctionné, pour ne pas dire quasiment jamais fonctionné...

IceandFire a dit:
Toujours rien...??? :(
me dites pas que je vais être obligé d'aller sur entourage....!!!!! :D

Avant d'envisager une chose pareille :affraid: :D
Sache qu'avec Thunderbird, c'est possible d'avoir les accusés de réception ;)
Par contre, je ne peux pas t'aider pour Mail 2, je ne l'utilise pas.

c'est toi qui dis ça Jérome ??? :D
oui en effet c'est important pour moi de savoir si mes clients ont bien reçu mes émiles :D ...
de plus mailpriority marchait très bien sous panther...enfin chez moi :D ;)

Bon je suis pas reveillé du tout aujourd'hui, desolé mon stevie, le lien au dessus c'est juste pour mettre une priorité sur le mail et non un accusé reception... :o

Faut que j'arrete d'essayer d'aider moi, ça réussit a personne

bouilla a dit:
Quel floodeur ce icetea :p

Jamais essayé mais a priori c'est déja implementé dans mail ;)
http://www.futurosity.com/88/apple-mail-tip-turning-on-priority-pop-up-menu
Oui, seulement ça n'est pas exactement ce que recherche IceandFire...

Ce qu'il recherche c'est un petit plug-in qui puisse faire en sorte qu'il reçoive un accusé de réception quand il envoit des mails avec Mail...

L'option dont tu parles permet juste d'assigner une priorité à un message... Je ne vois d'ailleurs pas à quoi ça peut servir d'assigner une priorité élevée ou faible à un message que l'on envoit, je ne vois pas trop ce que ça change...

;)...

Fausse joie mon pauvre IceandFire...