Achat borne wi-fi

benmaqvip

Membre enregistré
22 Mai 2005
5
0
41
Bonjour tout le monde, j'aimerais acquérir une borne wi-fi peu cher et ayant un vaste champ d'action, plus grand que celui de la borne airport où un pc (xp) et un mac (OS X.4) pourrais se connecter dessus.

Salut,

la borne Airport a une bonne portée (je me connecte sur 3 étages avec des murs épais) et elle te permet de connecter aussi bien des macs que des PCs sans aucun problème!
Je m'étais posé la question au moment de l'achat et finalement je ne regrette pas du tout! Le réseau est très stable et ca marche du feu de dieu!!

bah en faite, chez moi, la connection est bonne malgrés 3 étages, j'ai les 4 traits de l'indicateur. Mais je voudrais acheter une borne pour chez ma copine et ça maison est surtout longue et pas haute et la borne airport ne fais pas tout le long de la maison.

benmaqvip a dit:
bah en faite, chez moi, la connection est bonne malgrés 3 étages, j'ai les 4 traits de l'indicateur. Mais je voudrais acheter une borne pour chez ma copine et ça maison est surtout longue et pas haute et la borne airport ne fais pas tout le long de la maison.
Une borne et un portable bien orientés vous feront gagner de la portée car ils sont tous deux directionnels!!

voir ce post http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=109642&highlight=antennes

ok, merci (j'espère que tu as mangé ton beignier^^)
pour la borne extrême, elle se dirige verticalement alors car mon ordi est deux étages aux dessus de la bornes

benmaqvip a dit:
ok, merci (j'espère que tu as mangé ton beignier^^)
pour la borne extrême, elle se dirige verticalement alors car mon ordi est deux étages aux dessus de la bornes
Elle devrait être posée contre le mur car l'antenne est perpendiculaire à la base ... le beignet sera alors dans la direction des étages